Perdu, un chien attend 4 ans le retour de son maître sur le bord de la route et le retrouve !

Il fallait avoir l’œil. Cet homme l’a eu. Grâce à une photo diffusée sur les réseaux sociaux, il a pu faire le rapprochement entre son chien disparu il y a quatre ans, et celui errant au bord d’une route. Soutenu et nourri par quelques personnes qui se relayaient. Un petit miracle de la rentrée !

Illustration : "Perdu, un chien attend 4 ans le retour de son maître sur le bord de la route et le retrouve !"

Un certain Anuchit Uncharoen a, sans le savoir, permis de réunir un chien errant et sa famille d’origine. Cet homme a publié sur les réseaux sociaux, le 5 septembre dernier, un message attestant de la présence d’un toutou sur le bord d’une route, à côté d’une femme qui semblait le nourrir.

Comme le rapporte Naewna, l’homme a échangé avec la femme en question qui l’informa que le canidé avait été découvert ici même. Le pensant abandonné, elle l’avait emmené chez elle. Mais il avait fui pour revenir exactement à l’endroit de départ. Comme s’il attendait que l’on vienne le chercher.

Vous êtes :

Le chien avait disparu après avoir sauté de la voiture !

Illustration de l'article : Perdu, un chien attend 4 ans le retour de son maître sur le bord de la route et le retrouve !

Dès lors, elle et quelques riverains lui rendaient régulièrement visite pour lui donner à manger. Jusqu’à ce mois de septembre, où le propriétaire de toujours de Bonbon a fait le rapprochement entre la photo sur les réseaux sociaux et son fidèle toutou, disparu il y a 4 ans.

A lire aussi : Un jour de l'an pas comme les autres pour une chienne restée introuvable depuis de longues semaines

Ce dernier avait sauté de la voiture lors d’un trajet il y a quelques années, et que les recherches ont été vaines. Leur chien était probablement mort… Il a finalement ressuscité grâce à la puissance d’Internet en ce 9 septembre 2019. Si les retrouvailles n’ont pas débouché sur une effusion comme on peut souvent le voir, Bonbon a pu regagner sa famille, où il finira ses jours. A moins d’une nouvelle envie d’élire domicile sur le bord de la route.

3 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 20/09/19

    c'est fou cette histoire !!!! le chien a attendu 4 ans son maître, quel amour !!!!! j'espère qu'à l'heure actuelle, maître et chien se sont "reconnus" et que le toutou sera heureux jusqu'à la fin de sa vie.

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 20/09/19

    quel bel article, qui rend hommage à la fidélité des chiens ! si on fait du mal à un chien on en fait par ricochet à toute la planète !

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 28/10/19

    Ah la fidélité du chien inébranlable ! Mais celle du chat n'est pas mal non plus. Quand des animaux nous aiment c'est le paradis à nous de leur rendre au centuple...

      Répondre   Signaler


  • Image de profil