Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Los Angeles : Une chienne tuée par un Pitbull sous les yeux de sa propriétaire

Publié le 04/01/2017 à 16h01

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Los Angeles : Une chienne tuée par un Pitbull sous les yeux de sa propriétaire"

A Los Angeles, un Pitbull s’en est pris à une chienne de petite taille, la tuant sous les yeux de la maîtresse de cette dernière. Nul ne sait à qui appartient le chien, ni pourquoi il s’est retrouvé dehors sans laisse.

C’est typiquement le genre d’histoire que nous détestons relayer, mais nous estimons également qu’il est important de sensibiliser les gens autour de l’éducation de leurs chiens, car c’est cette dernière qui en détermine le comportement.

Il ne s’agit pas non plus de jeter l’opprobre sur les Pitbulls, qui souffrent déjà de leur mauvaise réputation. Eduquez, socialisez et maîtrisez vos chiens, quelle qu’en soit la race. Sinon, les conséquences peuvent être dramatiques pour eux, pour vous-mêmes et pour les autres.

A lire aussi : "Comment savoir si votre chienne est enceinte ?"

Cette scène terrible s’est déroulée ce lundi dans une rue de Los Angeles. Alors qu’une femme promenait sa petite chienne, celle-ci a été violemment attaquée par un Pitbull sans laisse. Il s’est acharné sur sa congénère, ne lui laissant aucune chance de survie. L’agression mortelle s’est passée sous les yeux horrifiés de la maîtresse de la chienne. Paniquée, elle s’est mise à crier et à pleurer, implorant l’aide des passants et s’adressant même au Pitbull, le suppliant de lâcher prise.

Finalement, des personnes ont pu chasser le chien qui s’est éloigné, mais il n’y avait aucun potentiel propriétaire en vue. L’animal s’était sans doute échappé de son domicile.

L’attaque a été filmée par un automobiliste qui passait par là. Sa vidéo, postée dans le Daily Mail et sur la plateforme YouTube, montre des images violentes, insoutenables.

0 partage

Comme des milliers de propriétaires de chien, souscrivez une assurance santé pour votre compagnon à 4 pattes ! Le devis est personnalisé, c'est rapide et gratuit. N'attendez pas qu'il arrive un accident ou une grave maladie à votre chien !

Si vous aimez votre chien, faites comme des milliers de propriétaires de chien, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires