Le moment touchant où un chien se sentant délaissé après l'arrivée du bébé tombe dans les bras de sa maîtresse prise de remords (vidéo)

L’arrivée d’un nouveau-né au sein de la famille d’un chien n’a rien d’anodin pour ce dernier. Même en mettant tout en œuvre pour que l’animal ne se sente pas mis à l’écart, il peut souffrir de fait que l’attention qu’il reçoit ne soit plus la même. C’est ce qu’a vécu Koda le Goldendoodle, mais sa propriétaire a fini par s’en rendre compte.

Illustration : "Le moment touchant où un chien se sentant délaissé après l'arrivée du bébé tombe dans les bras de sa maîtresse prise de remords (vidéo)"

Tout comme l’adoption d’un chien, l’arrivée d’un enfant est un évènement merveilleux. Le bonheur de l’animal est loin d’être incompatible avec le fait de voir sa famille s’agrandir. Cela nécessite néanmoins de la part des parents qu’ils veillent à ce qu’il continue de recevoir amour et attention. Une mission qui peut ne pas être évidente pour certains.

Cela ne l’était manifestement pas pour Daylee Weiss, la propriétaire d’un Goldendoodle de 3 ans appelé Koda. La jeune femme avait récemment mis au monde une adorable fillette prénommée Blakely.

Malgré tous les efforts de la maman pour s’occuper de son bébé tout en évitant de susciter chez le chien le sentiment d’être délaissé, ce dernier semblait quelque peu affecté par la situation.

Illustration de l'article : Le moment touchant où un chien se sentant délaissé après l'arrivée du bébé tombe dans les bras de sa maîtresse prise de remords (vidéo)
@dayleeweiss / TikTok

Lorsque Daylee Weiss a compris que Koda pâtissait de ce manque d’attention, elle a été prise de remords. Elle devait lui faire comprendre qu’il était toujours autant aimé et que sa place au sein de cette famille ne changerait pour rien au monde.

Dans un moment de grande tendresse et d’émotion, elle l’a étreint. Le chien semblait apaisé et s’est laissé tomber dans les bras de sa maîtresse, comme s’il était soulagé d’avoir enfin été compris et qu’il acceptait ses excuses. Une scène que Daylee Weiss a filmée et dont elle a partagé la vidéo sur son compte TikTok. La voici :

@dayleeweiss

He deserved so much better than the little attention he gets in this season???? #momtok #babytok #dogsoftiktok #motherhoodunplugged #viral #fyp #firsttimemom #puppy

? sometimes i wish we know each other. - osen????????

« Il méritait tellement mieux »

« Je me sens coupable, car je sais que mon chien a le sentiment d’être remplacé », peut-on lire sur la vidéo. « Il méritait tellement mieux que le peu d’attention qu’il a reçu cette saison », ajoute Daylee Weiss en légende de la publication que relaie Newsweek.

Depuis, la maman fait de son mieux pour passer plus de temps avec Koda. C’est ce que montre cette autre vidéo postée quelques jours plus tard et où elle dit avoir « hâte de voir Koda et Blakely devenir un jour les meilleurs amis » :

A lire aussi : Le dévouement remarquable des soignants au secours d’un chien qui a souffert toute sa vie

@dayleeweiss

Cant wait until koda and blakely are besties someday???? #fyp #viral #trending #momtok #babytok #dogsoftiktok #postpartum #motherhoodunplugged #stayathomemom #youngmom

? sometimes i wish we know each other. - osen????????

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil