Le chien errant tombé amoureux d'une licorne en peluche a été adopté

Illustration : "Le chien errant tombé amoureux d'une licorne en peluche a été adopté"

Sisu ne se sera pas éternisé au refuge où il avait été placé après sa découverte du côté du rayon des jouets dans une grande surface. Le chien, qui s’était vu offrir la licorne en peluche qui lui plaisait tant, a trouvé une famille aimante.

L’histoire de Sisu, un chien errant de Duplin, comté situé en Caroline du Nord, avait ému grand monde après avoir fait le tour des médias et des réseaux sociaux la semaine dernière. Il y a du nouveau pour l’animal, puisqu’il a été adopté, rapportait WSOC-TV ce dimanche 28 mars.

Le croisé Labrador-Retriever âgé d’un an s’était introduit dans un supermarché de la chaîne Dollar General et avait jeté son dévolu sur une licorne en peluche violette. Informé par le personnel de la grande surface, le service de contrôle animalier local avait envoyé sur les lieux l’agente Samantha Lane.

Cette dernière avait décidé de payer les 10 dollars, prix du jouet, pour l’offrir au canidé avant de l’emmener au refuge.

Sisu ne vivra plus dehors et aura toujours sa licorne à ses côtés

WSOC-TV précise, par ailleurs, que le nom choisi pour le chien est inspiré de celui du dragon dans le film Disney « Raya et le Dernier Dragon ».

Vendredi dernier, les Duplin County Animal Services ont annoncé, via leur page Facebook, que Sisu a été adopté.

A lire aussi : La vidéo poignante d'un chien exprimant sa joie et sa gratitude envers l'homme qui le libère

On apprend également que Dollar General va envoyer « quelques licornes violettes supplémentaires à la famille adoptive » du chien. L’établissement va aussi faire don d’aliments pour animaux au refuge et offrir un cadeau à Samantha Lane.

Ainsi, Sisu a non seulement obtenu la licorne à laquelle il tenait tant, mais il a également trouvé une famille et mis fin à sa période d’errance.

0 partage
"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires