Laurent Delahousse et Alice Taglioni présentent le nouveau membre de leur famille, un Bouvier Bernois

Sunny a eu droit à d’agréables vacances en bord de mer et à une belle photo immortalisant ce moment sur Instagram. Sunny n’est autre que le chien du couple célèbre constitué d’Alice Taglioni et Laurent Delahousse, qui avait été endeuillé par la disparition de leur Golden Retriever sénior l’an dernier.

Illustration : "Laurent Delahousse et Alice Taglioni présentent le nouveau membre de leur famille, un Bouvier Bernois"

La famille d’Alice Taglioni et Laurent Delahousse s’est agrandie il y a quelques mois. Le couple a, en effet, adopté un adorable chien. Il s’agit d’un Bouvier Bernois répondant à un nom ensoleillé : Sunny.

Récemment, le couple a passé ses vacances au bord de l’Atlantique, au Cap Ferret en l’occurrence. Son chien était, bien évidemment, du voyage et s’en est donné à cœur joie.

C’est ce dont on peut se rendre compte en découvrant la photo de Sunny partagée par le journaliste de 53 ans sur son compte Instagram, et relayée notamment par Femme Actuelle.

Le cliché en question montre le visage du magnifique Bouvier Bernois en gros plan, alors qu’il était allongé sur le sable et semblait heureux de profiter de ce bol d’air frais et iodé.

Si Laurent Delahousse n’a pas associé de légende à cette jolie photo, de nombreux fans parmi les dizaines de milliers d’abonnés qui le suivent ont posté des commentaires le complimentant pour la beauté de son ami à 4 pattes.

Le successeur de Motus, parti en février 2021

Le natif de Croix (59) et sa compagne ont très certainement dû apprécier tous ces messages, eux qui avaient dû dire adieu à leur autre chien Motus, décédé l’année dernière. C’est Alice Taglioni qui avait annoncé cette triste nouvelle en février 2021 sur Instagram.

A lire aussi : Un policier protège un chien errant du soleil avec un parapluie en attendant de pouvoir l'emmener au refuge

Illustration de l'article : Laurent Delahousse et Alice Taglioni présentent le nouveau membre de leur famille, un Bouvier Bernois
Alice Taglioni / Instagram

Motus, Golden Retriever, s’était éteint à l’âge de 15 ans. « Ce n’est qu’un au revoir mon Motus. Je t’aime », écrivait alors l’actrice de 46 ans pour partager sa peine et rendre hommage au défunt canidé sénior.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil