La vidéo touchante d’un Rottweiler réconfortant un inconnu qui vient de perdre son chien

Illustration : "La vidéo touchante d’un Rottweiler réconfortant un inconnu qui vient de perdre son chien"

Les animaux ont le don de nous rendre heureux. Ils sont capables de percevoir notre mal-être et de nous réconforter. C’est justement ce que montre une vidéo publiée sur TikTok, plus tôt ce mois-ci. Un chien s’est approché d’un inconnu qui semblait triste.

Nato a beau avoir une carrure imposante, il n’en est pas moins doux et amical. Le colosse au cœur d’or se promenait dans un parc avec son propriétaire, Dan McPierson, lorsqu’il a aperçu un homme assis sur un banc, dégageant un air triste.

© Dan McPierson

Contrairement aux animaux, nous ne prêtons pas souvent attention aux personnes qui nous entourent, chacun vaque à ses occupations quotidiennes.

Le Rottweiler ne l’a pas quitté des yeux, intrigué par son chagrin, rapporte Animal Channel. Ce qu’il a fait ensuite est adorable.

© Dan McPierson

La vidéo a dépassé les 2 millions de vues

Nato s’est approché de l’inconnu. Ce dernier lui a offert des caresses, pour son plus grand bonheur. Visiblement l’homme et le canidé se sont appréciés immédiatement. Dan McPierson a filmé la séquence émouvante. La vidéo, partagée sur TikTok, a récolté plus de 2 millions de vues et plus de 430 000 mentions « j’aime ».

@natomcpierson

They looked at each other so long and smiled so I asked...

? originalljud - Nato McPierson

« L’homme m’a dit qu’il avait une chienne qui ressemblait à Nato », a expliqué Dan McPierson. « Soudain, je me suis souvenu que nous l'avions déjà vu avec ce chien. Il m'a dit qu'il l'avait perdue récemment, et que pouvoir caresser Nato le réconfortait. »

A lire aussi : La passion étrange de ce chien pour les manches de pull de sa maîtresse est hilarante !

© Dan McPierson

La gentillesse du Rottweiler était ce dont cet homme avait le plus besoin pour surmonter sa tristesse. Il lui a donné une raison de sourire.

0 partage
"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 11/06/21

    c'est si triste quand on perd son animal....j'espère que cet homme reprendra un autre chien pour apaiser sa tristesse

     Répondre  Signaler


Articles en relation