La surprise d'un couple de voyageurs découvrant son Chihuahua dans une valise lors de l'enregistrement à l'aéroport !

Un couple du Texas s’apprêtait à s’envoler pour Las Vegas pour les vacances, mais au moment d’enregistrer les bagages, il a fait une très surprenante découverte. Cela a sauvé la vie de leur chienne.

Illustration : "La surprise d'un couple de voyageurs découvrant son Chihuahua dans une valise lors de l'enregistrement à l'aéroport !"

Jared et Kristi Owens s’en amusent aujourd’hui, mais ils en ont aussi et surtout des frissons lorsqu’ils pensent à ce qui aurait pu arriver à leur chienne s’ils ne l’avaient pas retrouvée à temps, comme le raconte Metro.

En septembre 2021, ce couple de Lubbock, dans l’Etat du Texas, s’était rendu à l’aéroport Preston Smith pour prendre un vol les emmenant à Las Vegas. Kristi et Jared étaient sur le point de profiter d’un weekend long dans la capitale des jeux, mais ont bien failli y renoncer peu après leur arrivée devant le comptoir d’enregistrement.

A la pesée des bagages, ils se sont rendu compte qu’une valise affichait un excédent de 2,7 kilogrammes, alors qu’ils avaient pris soin de la peser à la maison. Ils l’ont alors ouverte et ont eu la surprise de leur vie… A l’intérieur, cachée dans l’une des santiags de Jared, se trouvait leur chienne Chihuahua appelée Icky.

L’homme a expliqué qu’il lui arrivait souvent de se glisser dans toutes sortes de choses, y compris les bottes, même s’il ne s’attendait pas à ce qu’elle se retrouve dans son bagage.

L’aide bienvenue d’une employée de la compagnie aérienne

Jared et Kristi étaient soulagés de s’en être aperçus avant l’embarquement. Sans cela, la chienne n’aurait pas survécu au voyage, ainsi enfermée dans la valise. Ils se demandaient ce qu’ils allaient faire, maintenant que la Chihuahua était à l’aéroport. Cathy Cook, une employée de Southwest Airlines, a alors eu la gentillesse de proposer d’emmener Icky chez elle et de s’en occuper jusqu’à leur retour du Nevada.

A lire aussi : Bret Michaels, Husky sauveur d'un chaton, rencontre le véritable Bret Michaels qui prend une merveilleuse décision

La chienne sauvée de justesse était entre de bonnes mains et ses propriétaires pouvaient prendre l’avion. La prochaine fois, les Owens penseront à bien vérifier leurs bagages et à faire garder leur chienne avant de partir.

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 29/11/21

    effectivement, le chihuahua aurait pu mourir si le couple ne s'était pas aperçu "de l'excédent" !!!!

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 30/11/21

    Je comprend pas trop, ils ne se sont pas soucier de leur animal avant de partir, ils comptait le laisser seul à la maison puisque c’est une personne étrangère qui c’est proposé de garder le chien durant leurs voyages. Il y a des points d’interrogations sur cette histoire qui fort heureusement se termine bien

      Répondre   Signaler


  • Image de profil