La réaction de ce chien aveugle s'amusant comme un fou avec une balle réchauffe le cœur (vidéo)

Arnold a beau être aveugle, il profite de chaque instant précieux que lui offre la vie. Une vidéo publiée sur TikTok à la fin du mois de janvier 2022, montre le chien en train de s'amuser avec une balle dans un parc.

Illustration : "La réaction de ce chien aveugle s'amusant comme un fou avec une balle réchauffe le cœur (vidéo)"

Arnold a été pris en charge par l'organisation A Pawsitive Approach, basée dans le New Hampshire (États-Unis). Bien qu'il souffre de cécité, le chien mène une vie active et profite pleinement de chaque jour qui passe.

Une vidéo publiée sur TikTok illustre justement sa joie de vivre. Il s'agit de 13 petites secondes de bonheur, durant lesquelles la boule de poils gambade dans un écrin de verdure et ramène gaiement une balle à son accompagnatrice. L'auteure du clip a indiqué en légende : « Arnold ne peut pas voir. Parfois, Arnold trouve tout seul des trésors dans le parc et est très fier de lui. »

@apa4dogs

#Heyarnoldray finds a ball and becomes the proudest boy on earth ?? #blinddogsoftiktok #rescuedogsoftiktok #pitbullsoftiktok #dogtrainer #dogtraining

? original sound - apa4dogs

La vidéo a captivé les internautes

Lorsque le chien s'approche, les internautes peuvent entendre sa bienfaitrice déclarer : « Bon travail Arnold ! Tu as trouvé une balle ? Oui, tu l'as fait ! » Le point culminant de cette vidéo se situe au moment où le canidé, encouragé par une myriade d'éloges, laisse échapper des aboiements excités et secoue la tête de manière frénétique.

Il n'y a aucun doute : Arnold adore profiter du grand air et s'avère heureux, bien qu'il demeure aveugle. Nous n'avons aucun détail sur son passé, mais nous pouvons affirmer qu'aujourd'hui le quadrupède est en sécurité et épanoui.

Ce clip a fait fondre le cœur de millions d'internautes, et a récolté plus de 5,7 millions de mentions « j'aime » à ce jour. « J'ai regardé cela 900 fois », « Je mourrais littéralement pour Arnold ! », « C'est un trésor à protéger à tout prix », peut-on lire en commentaire.

@apa4dogs

Meet Arnold Ray! ???????? #blinddogsoftiktok #heyarnoldray #rescuedogsoftiktok #pitbullsoftiktok #dogtrainer @thetripod_and_thequeen @arnoldtheblinddog

A lire aussi : Un chien loup a pris l'habitude de réveiller la maison avec des hurlements en espérant que ses copains l'imitent ! (vidéo)

? Walking On Sunshine (25th Anniversary) [2010 Remaster] - Katrina And The Waves

Depuis, d'autres vidéos d'Arnold ont été partagées sur le réseau social. Des séquences touchantes, qui ne peuvent que nous faire sourire !

1 commentaire