Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. L’amusante prestation d’un Jack Russell Terrier lors d’un concours d’agility

L’amusante prestation d’un Jack Russell Terrier lors d’un concours d’agility

Publié le 13/03/2017 à 15h07

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "L’amusante prestation d’un Jack Russell Terrier lors d’un concours d’agility"

Si Little Olly, un adorable Jack Russell Terrier, n’a pas vraiment fait un sans-faute lors de son passage à l’une des épreuves d’agility de la prestigieuse exposition Crufts, il a brillé d’une tout autre manière et a même eu droit à une sortie sous les applaudissements.

On se souvient, il y a un mois, du passage très remarqué de Mia, une femelle Beagle, lors d’un concours d’agility organisé dans le cadre du Westminster Kennel Club Dog Show à New York. La chienne avait amusé les nombreux spectateurs, téléspectateurs et internautes par son parcours totalement surréaliste.

A lire aussi : "Le sevrage du chiot "

Cette fois-ci c’est en Angleterre, et plus précisément à Birmingham, qu’une scène similaire a eu lieu le weekend dernier. L’épreuve d’agility à laquelle Little Olly, un Jack Russell Terrier plein d’entrain, prenait part, constituait l’un des concours figurant au programme de la 126e édition de l’exposition canine Crufts, qui se tenait du 9 au 12 mars au National Exhibition Centre.

Accompagné de sa maîtresse, Little Olly s’est d’abord heurté au premier obstacle, faisant tomber la barre de la haie, puis s’est montré tout aussi distrait au slalom, omettant de passer entre tous les poteaux, et ce, malgré 2 tentatives. Par la suite, et même s’il a été impeccable sur divers autres obstacles, notamment la palissade et le tunnel, Little Olly a interrompu son parcours à 2 reprises pour aller fouiller du côté des coins du pitch. Un passage qui n’a pas manqué d’amuser l’assistance et le commentateur.

Une fois son parcours terminé, le Jack Russell Terrier a tout de même eu droit aux applaudissements du public. Même si sa performance a été loin d’être parfaite, ce toutou a visiblement passé un bon moment et c’est cela le plus important.

0 partage

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !