L'amitié virale entre des éboueurs et 2 chiens qui attendent la venue de leurs héros chaque semaine

Pour les chiens Ralph et Bruno, l’arrivée des éboueurs devant la maison de leurs maîtres est un rendez-vous qu’ils ne manqueraient pour rien au monde. L’amitié qui les lie est une pure merveille.

Illustration : "L'amitié virale entre des éboueurs et 2 chiens qui attendent la venue de leurs héros chaque semaine"

En règle générale, les chiens n’aiment pas trop que l’on s’approche de la maison de leurs maîtres. Eboueurs, facteurs et autres livreurs ne sont pas les bienvenus à leurs yeux, mais ce n’est pas toujours vrai. Ils peuvent même être les meilleurs amis, comme le montrent l’histoire de ce Berger Allemand et un postier néo-zélandais, ainsi que la belle relation qu’entretiennent cette chienne Golden Retriever et un éboueur américain.

C’est aussi le cas pour 2 sympathiques Braques Hongrois à poil court appelés Ralph et Bruno, comme le rapportait le Daily Mail ce jeudi 9 septembre. Une vidéo récemment postée sur TikTok et montrant leur réaction à l’arrivée de l’équipe de collecte des ordures ménagères, est rapidement devenue virale.

Le duo de Vizslas compte d’ailleurs des dizaines de milliers de fans sur la plateforme et sur Instagram, où leur famille publie régulièrement de magnifiques photos et vidéos d’eux.

Illustration de l'article : L'amitié virale entre des éboueurs et 2 chiens qui attendent la venue de leurs héros chaque semaine
vizslaralph / Instagram

Un coucou et des friandises

Revenons à la séquence en question, qui est particulièrement attendrissante. Elle est filmée depuis le salon et on y voit les canidés attendre impatiemment la visite hebdomadaire des éboueurs. Un rendez-vous qu’ils ne ratent jamais.

Ralph et Bruno, qui vivent dans le Nottinghamshire en Angleterre, entendent le camion approcher et se précipitent aussitôt vers la fenêtre. Ils se dressent sur leurs pattes arrière et remuent énergiquement la queue, pendant que l’un des hommes approche. Il repart brièvement pour charger les sacs d’ordures, puis revient vers les chiens pour les saluer et leur offrir des friandises. Ce qui, évidemment, ne fait qu’ajouter à leur joie.

L’éboueur leur dit ensuite au-revoir et reprend sa tournée. Ralph et Bruno le voient s’éloigner avec, sans doute, un petit pincement au cœur. Ils attendront sagement sa prochaine visite.

Voici la vidéo :

A lire aussi : Ce chien "trop raffiné" pour manger dans sa gamelle préfère être nourri comme un humain (vidéo)

@vizslaralph

The boys honestly thought the binmen had forgotten about them today. Look how Bruno’s tail stops wagging when he realises. ???? #monday #fyp #foryou

? Accidentally in Love - KiD RAiN

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil