L'acteur américain Jonah Hill heureux papa d'un chien croisé Pitbull remercie le refuge où il l'a adopté

Jonah Hill est aux anges. L’acteur californien a récemment adopté un chien dans un refuge. Il l’a annoncé sur Instagram et adressé ses remerciements à l’association qui prenait soin de l’animal, qu’il décrit comme un cadeau dans sa vie.

Illustration : "L'acteur américain Jonah Hill heureux papa d'un chien croisé Pitbull remercie le refuge où il l'a adopté"

« Merci beaucoup Love Leo Rescue, vous m’avez offert un énorme cadeau. Je vous apprécie et apprécie le travail que vous et vos familles d’accueil faites ». C’est en ces mots que Jonah Hill a témoigné sa reconnaissance envers ce refuge de Santa Monica, dans l’Ouest du comté de Los Angeles (Californie).

L’acteur de 37 ans y a effectivement adopté le nouveau membre de sa famille, un chien répondant au nom de Fig. Il s’agit d’un Pitbull, comme le rapporte le Daily Mail.

Ce lundi (11 janvier), Jonah Hill a présenté son ami à 4 pattes sur son compte Instagram, suivi par plus de 2 millions d’abonnés. Il a ainsi publié 2 photos. Dans la première, il apparaît aux côtés du canidé, assis par terre dans son salon. Dans l’autre cliché, Fig est seul, tranquillement installé sur son panier et son jouet en corde posé près de lui.

A lire aussi : Larmes de joie après la découverte d'un chien présumé mort dans les décombres d'une maison victime d'un glissement de terrain

Le comédien et réalisateur natif de Los Angeles, que l’on a pu voir notamment dans « Le Loup de Wall Street », « War Dogs » ou encore « True Story », avait déjà été aperçu en compagnie du quadrupède peu avant la publication de ces images. Il a, en effet, été photographié non loin de chez lui, alors qu’il promenait l’animal sous la supervision d’un éducateur canin.

Fig est entre de bonnes mains. Son nouveau papa et lui sont déjà inséparables.

1 commentaire