Justin Bieber retrouve son chat bengal, disparu il y a un mois

Justin Bieber a annoncé, via les réseaux sociaux, avoir retrouvé son chat Sushi, qui s’était volatilisé un mois plus tôt. L’animal, dont la valeur est estimée à des dizaines de milliers de dollars, est l’un des 2 Savannah dont l’acquisition par le chanteur canadien avait été vivement critiquée.

Illustration : "Justin Bieber retrouve son chat bengal, disparu il y a un mois"

Si, sur le plan artistique, tout va pour le mieux pour Justin Bieber, dont le nouvel album, Changes, est récemment sorti, le chanteur de 26 ans a vécu une dure épreuve : la disparition de l’un de ses 2 chats. Mais l’animal a finalement été retrouvé sain et sauf, comme le rapporte Closer.

C’est l’artiste canadien qui l’a lui-même annoncé par le biais de son compte Instagram. Il a, en effet, indiqué que Sushi était introuvable depuis 1 mois, mais que la semaine dernière, une personne l’avait appelé pour lui dire qu’elle venait de le recueillir et qu’il était en sécurité chez elle.

Il s’agit d’une Américaine répondant au nom de Sandra Lee et exerçant le métier de cuisinière. Elle aussi s’est exprimée via Instagram, révélant que le chat était « affamé, qu’il avait froid, peur et qu’il était fatigué, mais heureux et excité ». En lui retirant le collier, elle avait trouvé les coordonnées de son propriétaire, qui est venu le récupérer chez elle.

Sushi se trouvait ainsi à des kilomètres du domicile de Justin Bieber. Ce dernier a précisé qu’il était amaigri, mais globalement en bonne santé.

Justin Bieber avait acheté Sushi et Tuna, 2 chats de race Savannah, pour la somme de 35 000 dollars. Cette acquisition lui avait valu de nombreuses critiques, notamment de la part de l’association PETA, qui lui reprochait d’avoir préféré cela à l’adoption.

A lire aussi : Seul chien ignoré lors d'un évènement d'adoption, l'histoire d'Elvis émeut un fan de son célèbre homonyme

2 commentaires