Julien Doré : les chiens du chanteur sont les stars de son nouveau clip "WAF" (vidéo)

Julien Doré a dévoilé le clip de Waf, morceau extrait de son dernier album et que ses chiens ont marqué de leur empreinte. Ces derniers sont d’ailleurs aussi présents dans la vidéo aux côtés de plusieurs congénères.

Illustration : "Julien Doré : les chiens du chanteur sont les stars de son nouveau clip

« Libre ». C’est le qualificatif que Julien Doré employait pour décrire sa chanson « Waf » au micro d’Europe 1 en septembre dernier, à l’occasion de la présentation de son 5e album intitulé « Aimée ».

Le chanteur, qui fêtera ses 39 ans le 7 juillet prochain, vient d’ailleurs de dévoiler le clip de ce morceau dont ses chiens Jean-Marc et Simone sont les grands protagonistes à plus d’un titre, comme le rapportait Virgin Radio ce mercredi 16 juin.

On avait déjà eu l’occasion de découvrir, il y a 9 mois, les sonorités entraînantes de « Waf », intégrant subtilement les aboiements de ses 2 Bergers Blancs Suisses. Les quadrupèdes participent aussi au clip en y apparaissant, tout comme plusieurs autres chiens.

Les chiens en vedettes dans le clip de « Waf »

On voit, en effet, Jean-Marc, Simone, mais aussi un Border Collie, un Berger Belge Malinois ou encore un Berger Belge Tervueren en paisibles clients d’un bar. Ils entourent Julien Doré qui est installé au comptoir, avant de partir à l’aventure en side-car accompagné de l’un des chiens.

Des scènes surréalistes qui accentuent les paroles décalées de la chanson écrite par le natif d’Alès (30). Julien Doré a d’ailleurs écrit tous les morceaux qui composent son dernier album. D’où, d’ailleurs, la « liberté » qui caractérise ce disque, comme il l’expliquait l’automne dernier.

A lire aussi : Le sort d'un American Bully XL en danger après le décès de son maître émeut un ami du défunt qui prend une décision courageuse

En grand amoureux des chiens, Julien Doré les met donc à l’honneur une fois de plus, lui qui publie régulièrement des photos et vidéos de ses compagnons à 4 pattes sur son compte Instagram.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 18/06/21

    oui, j'ai vu le clip et je me doutais bien que c'était ses animaux ....(mais les prénoms de ses chiens, bizarre mais bon, il en faut pour tous les goûts)

      Répondre   Signaler


  • Image de profil