Julien Doré met à l'honneur ses deux chiens dans la chanson "Waf" extraite de son nouvel album "Aimée"

Publié le 11/09/2020 à 13h10

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Faits Divers

Invité d’Emilie Mazoyer sur Europe 1 pour parler de son nouvel album, Julien Doré a évoqué sa chanson préférée dans cet opus. Il s’agit d’un morceau auquel ses chiens Simone et Jean-Marc ont participé.

C’est bien connu, Julien Doré est un grand amoureux des chiens. Le chanteur de 38 ans avait notamment intitulé « Bichon » son 2e album studio. Surtout, il est l’heureux propriétaire de 2 magnifiques Bergers Blancs Suisses : un mâle prénommé Jean-Marc et une femelle répondant au nom de Simone.

Duo qui chante d’ailleurs dans le morceau « Waf », l’un des titres de son dernier album intitulé « Aimée », comme le rapporte Europe 1. Le natif d’Alès (30) y a, en effet, subtilement intégré leurs aboiements et hurlements, accompagnant le rythme lent et sensuel de la mélodie.

Au micro d’Emilie Mazoyer, animatrice de l’émission « Musique ! » sur la station de radio du groupe Lagardère, Julien Doré précise que « Jean-Marc a une voix plus grave que sa sœur ». A propos de la chanson « Waf », il dit la considérer comme étant « le morceau le plus libre [qu’il avait] fait depuis longtemps ». Il ajoute même qu’il est l’un de ceux qu’il « préfère dans ce disque parce qu’il respire cette liberté-là dont [il avait] besoin. »

Son album « Aimée » fera l’objet d’une tournée à partir d’octobre 2021.

En attendant, on vous propose de découvrir « Waf », la chanson de Julien Doré accompagné de ses chiens Simone et Jean-Marc :

A propos de l'auteur :

0 partage

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 11/09/20

    je me doutais bien que c'était ses chiens....il adore les animaux (mais les noms de ses 2 toutous, pas terrible)

     Répondre  Signaler


Articles en relation