Hypnotisé par la piscine, ce chien s'endort dès qu'il met une patte dans l'eau !

Publié le 20/07/2020 à 18h34

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Illustration : "Hypnotisé par la piscine, ce chien s'endort dès qu'il met une patte dans l'eau ! "
© John Sabol

Tout ce dont Myla a besoin pour être heureuse, ce sont l’eau et sa balle de tennis. Et quand ces derniers sont au rendez-vous, la chienne entre dans un tel état de détente et de bien-être qu’elle finit par s’endormir.

Depuis toute petite, Myla, une chienne de race Golden Retriever âgée de 6 ans, vit une véritable passion pour l’eau. Comme l’explique son propriétaire John Sabol à The Dodo, elle n’est pas du genre à passer des heures dans une piscine ou à la mer, mais elle adore se poser dans quelques centimètres d’eau. Elle se détend alors tout en gardant sa balle de tennis préférée dans la bouche.

Le 30 juin dernier, son papa d’adoption a posté une vidéo d’elle sur Twitter qui est devenue virale. La séquence en question la montre, justement, pendant qu’elle savoure sa pause détente passée dans la piscine.

On l’y voit ainsi paisiblement assise dans le bassin, l’eau lui arrivant à la poitrine, les yeux fermés et tenant l’incontournable petite sphère jaune entre les dents. « Myla s’endort dans la piscine avec sa balle de tennis dans la bouche quasiment tous les jours », précise-t-il dans le tweet.

Ce dernier ajoute que le moment où, emportée par le sommeil, elle pique littéralement du nez dans l’eau et est réveillée par cette sensation, est tout aussi amusant. Myla, elle, n’en a que faire de sa nouvelle notoriété ; tout ce qu’elle veut, c’est de profiter de la piscine et de sa baballe.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation