Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Etats-Unis : une femme accusée d’avoir jeté un chiot d’une voiture en marche

Etats-Unis : une femme accusée d’avoir jeté un chiot d’une voiture en marche

Publié le 18/01/2017 à 18h02

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Etats-Unis : une femme accusée d’avoir jeté un chiot d’une voiture en marche"

La petite chienne a eu une patte cassée et a été opérée. Elle devrait, heureusement, s’en remettre. Quant à la jeune femme accusée de l’avoir jetée, elle sera jugée pour acte de cruauté envers un animal.

Dimanche dernier, un chiot a été jeté d’une voiture qui roulait sur une autoroute inter-Etats dans le sud-est des Etats-Unis. D’après les faits relatés par le site WYFF 4, la prévenue, soupçonnée d’avoir commis cet acte horrible, est une jeune femme de 26 ans répondant au nom de Tracy Nicole Carr (2e photo).

Ce jour-là, sa sœur et son frère la conduisaient vers son domicile, situé plus au nord à Charleston dans l’Etat de Virginie-Occidentale. Leur parcours passait par l’Etat de Caroline du Sud, empruntant l’Interstate 85. Alors que le véhicule roulait sur cette autoroute inter-Etats au niveau de la ville de Spartanburg, la sœur de Tracy N. Carr, laquelle était installée sur la banquette arrière avec son chiot, lui a demandé d’empêcher le petit animal de grimper vers le siège avant.

A lire aussi : "Voyager avec son chien en voiture"

La conductrice a alors entendu sa sœur baisser la vitre de la portière, puis un bruit sourd. Le chiot, une jeune femelle prénommée Alyce, n’était plus dans le véhicule.

C’est la version des faits déposée par l’automobiliste auprès des policiers qui ont également interrogé la prévenue. Celle-ci s’est défendue en déclarant que la vitre s’était accidentellement baissée et que le chiot avait sauté…

Un récit qui n’a, évidemment, pas convaincu grand monde et qui ne lui évitera pas de faire face à une accusation d’acte de cruauté envers un animal.

Pour sa part, Alyce, qui a survécu à sa chute, a été prise en charge par un refuge du comté de Greenville. Elle a été opérée, car elle avait une patte cassée, et devrait s’en remettre dans quelque temps.

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires