Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Etats-Unis : Une factrice accusée d’avoir tenté de tuer un chien !

Etats-Unis : Une factrice accusée d’avoir tenté de tuer un chien !

Publié le 05/06/2017 à 15h52

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Etats-Unis : Une factrice accusée d’avoir tenté de tuer un chien !"

L’employée des postes aurait donné des boulettes de viande contenant des clous à un chien. Faisant face à des accusations de cruauté envers un animal, elle a été arrêtée par la police, puis libérée sous caution.

Farcir des boulettes de viande de produits toxiques ou d’objets coupants est le moyen qu’ont trouvé bon nombre de personnes mal intentionnées pour attenter à la vie des chiens.

C’est ainsi que, d’après la AL.com une factrice a fait face à une accusation de cruauté envers un animal après avoir déposé des boulettes de viande contenant des clous au pied d’une boîte aux lettres.

A lire aussi : "Nettoyer les oreilles de son chien"

Susanna Burhans, 47 ans et employée du bureau de l’USPS (Service Postal des Etats-Unis) de New Hope, dans l’Etat de l’Alabama (Sud des Etats-Unis), a été arrêtée jeudi dernier, placée dans la prison du comté de Madison, puis remise en liberté après le paiement de sa caution de 2500 dollars (un peu plus de 2200 euros).

C’est le propriétaire du chien visé par la factrice qui a alerté la police après avoir découvert les boulettes piégées près de sa boîte aux lettres. Il a aussitôt emmené l’animal chez le vétérinaire, qui l’a fait passer aux rayons X. Ces derniers ont confirmé les craintes du maître ; le chien avait, en effet, des clous dans l’estomac. Néanmoins, il devrait se rétablir petit à petit.

Suite à cela, le Service Postal américain a publié un communiqué officiel à travers lequel il déclarait que « ce type de comportement [ne sera] pas toléré » en son sein.

Photos : captures d'écran AL.com

0 partage

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !