Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Etats-Unis : Une chienne secourue par les pompiers après 3 jours passés sur le toit

Etats-Unis : Une chienne secourue par les pompiers après 3 jours passés sur le toit

Publié le 26/12/2016 à 14h27

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Etats-Unis : Une chienne secourue par les pompiers après 3 jours passés sur le toit"

Isis, une femelle Rottweiler, avait trouvé refuge sur le toit de la maison de son propriétaire après le cambriolage de celle-ci.

Isis, une chienne de race Rottweiler, se remet doucement la mésaventure qu’elle a vécue en novembre et devra bientôt être proposée à l’adoption. Une issue surprenante, sachant qu’elle avait une maison et un maître, mais il s’est finalement avéré que ce dernier ne disposait d’aucun papier prouvant qu’il en avait la propriété. La chienne a donc été placée dans un refuge et attend d’être confiée à sa nouvelle famille.

Le mois dernier, Isis était seule à la maison à Youngstown, ville de l’État de l’Ohio, son maître étant parti en weekend, lorsque des cambrioleurs s’y sont introduits.

Prise de panique, la chienne s’est enfuie en passant par le grenier, se retrouvant coincée sur le toit du domicile, sans aucune possibilité d’en redescendre.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Des voisins se sont rendu compte de la situation et ont contacté les secours, mais leurs appels n’ont pas vraiment été pris au sérieux. Ce n’est que 3 jours plus tard qu’une équipe de pompiers a été dépêchée sur les lieux. Au bout d’une heure d’efforts, le pompier Kyle Trimble a réussi à récupérer l’animal apeuré, fatigué et affamé. Si bien d’ailleurs qu’elle s’est jetée sur le plat de frites qui lui a été donné tout de suite après son sauvetage. Même si les frites ne sont pas conseillées pour un chien, on ne peut pas en vouloir à Isis qui n’avait rien avalé depuis le cambriolage.

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !