Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Etats-Unis : Pour venger son chat, il massacre le chien qui l’a tué

Etats-Unis : Pour venger son chat, il massacre le chien qui l’a tué

Publié le 27/02/2017 à 15h28

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Etats-Unis : Pour venger son chat, il massacre le chien qui l’a tué"

Un homme de 36 ans habitant Tulsa, dans l’Etat de l’Oklahoma, s’est littéralement acharné contre un chien qu’il accusait d’avoir tué son chat. Pour le « punir », il l’a écrasé avec sa camionnette, puis l’a achevé à coups de batte de baseball.

Perdre son animal de compagnie est ce qu’il y a de plus triste, car c’est à un véritable membre de la famille que l’on doit alors faire ses adieux, mais rien ne peut justifier le déchaînement de violence dont a fait preuve cet homme habitant Tulsa, dans l’Etat de l’Oklahoma (Centre-Sud des Etats-Unis).

Darren White, 36 ans, a en effet été arrêté par la police locale après avoir sauvagement tué un chien le weekend dernier. D’après l’accusé, le canidé aurait provoqué la mort de son chat lors d’une bagarre impliquant un autre chien (celui-ci a réussi à lui échapper).

A lire aussi : "La cohabitation entre chien et chat"

Plusieurs témoins interrogés par la chaîne Fox 23 ont indiqué avoir vu Darren White poursuivre le chien au volant de sa camionnette, le pourchassant jusque sur le trottoir et les devantures des maisons du quartier, avant de lui rouler dessus.

Sérieusement blessé, le pauvre chien a tenté de se remettre debout pour échapper à son agresseur, mais celui-ci est descendu de son véhicule pour l’achever à coups de batte de baseball.

A l’arrivée des policiers, Darren White était en train de creuser un trou pour y enterrer son chat. Interpellé, il n’a rien trouvé d’autre à leur dire que le chien « a appris ce que c’était qu’une batte de baseball ». Une réplique étrange et qui en dit long sur l’état mental de l’homme au moment des faits. Accusé de cruauté envers un animal, il devrait bientôt répondre de ses actes devant la justice. Le défunt chien portait un collier, mais les autorités n’ont pas encore identifié ses propriétaires.

Darren White - Photo : Fox 23

0 partage

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !