Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Etaples : Une femme se fait voler son véhicule et son chien

Publié le 23/06/2017 à 16h02

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Etaples : Une femme se fait voler son véhicule et son chien"

Une femme a été agressée ce mercredi à Étaples. Un homme aurait volé sa voiture avec le chien dedans.

A lire aussi : "Pourquoi mon chien fait-il le loup ?"

Mercredi après-midi, un homme a attaqué une femme alors qu’elle montait dans sa voiture après un arrêt devant une boulangerie. La dame « s’est arrêtée un instant » d’après le site lindicateurdesflandres.fr. C’est en remontant dans son véhicule que l’agresseur l’a poussée brusquement. Il a pris la place du conducteur et verrouillé les portes. Tout s’est passé très vite. L’homme s’est emparé de la voiture et s’est échappé, avec le chien de la dame à l’intérieur.

Une personne aurait vu l’agression et s’est mise à la poursuite du voleur. Alertés, les services de la police ont pu coincer l’auteur au niveau du péage alors qu’il conduisait sur l’autoroute A16 vers Boulogne. L’homme a été arrêté et interpellé au péage d’Herquelingue.

La femme a pu récupérer son véhicule mais sans le chien, Hocky. Paniqué, le pauvre animal s’est enfui en direction de Boulogne. Hocky, un Jack Russel Terrier, aurait sorti de la voiture lors de l’arrestation. La propriétaire n’a pas encore trouvé son compagnon à 4 pattes.

8 partages

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !