Elle se réveille avec un chien inconnu dans son lit ayant fait irruption chez elle

Un couple qui a l’habitude de dormir avec ses trois chiens a eu une surprise au réveil. Un quatrième toutou était là et s’était blotti contre eux. Il était entré par effraction et avait passé la nuit bien au chaud sous la couette.

Illustration : "Elle se réveille avec un chien inconnu dans son lit ayant fait irruption chez elle"

Julie Thornton Johnson vit avec son mari Jimmy dans le comté de Polk, au nord-ouest d’Atlanta dans l’État de Géorgie aux États-Unis. Le couple a l’habitude de dormir chaque nuit avec ses trois chiens. Au petit matin du 1er mai 2022, Julie et Jimmy ont eu la surprise de découvrir que la chienne du voisin, Nala, s’était tout simplement invitée à passer la nuit bien au chaud, blottie contre eux.

Cris Hawkins, la propriétaire de Nala a expliqué : « Hier, Nala a perdu son collier pendant qu'on la promenait. Elle a couru dans la rue jusqu'à la maison d'un voisin et a réussi à entrer chez eux puis s'est couchée dans leur lit au milieu de la nuit ». Les trois chiens du couple ont accueilli la nouvelle venue sans une once d’agressivité. Cris l'a en effet expliqué dans un post Facebook : « Aucun de leurs chiens n'a réagi à la venue d’un canidé étranger qui grimpait dans le lit avec eux ».

Julie et Jimmy Thornton Johnson ne se sont rendu compte de rien jusqu’à ce que les premiers rayons du soleil éclairent la chambre. Le couple a tout simplement pensé qu’il s’agissait d’un des leurs : « Le couple n'a pas réalisé que ce n'était pas leur chien dans le lit », a déclaré Cris à Newsweek.

A lire aussi : Ce chien insiste quotidiennement pour transporter avec sa bouche des objets insolites à chaque promenade (vidéo)

La propriétaire de Nala s’est excusée de l’attitude de sa chienne : « Honte à Nala d'avoir pénétré par effraction dans la maison d'un étranger et d'avoir envahi son espace personnel ».

Julie et Jimmy, quant à eux, ont pris la chose avec beaucoup d’humour. Ils ont été choqués, certes, mais étaient finalement très amusés de voir à quel point Nala se sentait naturellement comme chez elle.

Photo de Nelson " J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire