« Dans les yeux d’Enzo » : l’adorable histoire d’amour entre un chien et son maître, passionnés de courses automobiles, à découvrir sur Disney + !

Publié le 14/09/2020 à 12h19

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Vous aimez les films de chiens, ceux qui vous procurent à la fois larmes et sourires ? Dans ce cas, vous adorerez Dans les yeux d’Enzo.

Le film « Dans les yeux d’Enzo » est sorti ce weekend (11 septembre 2020) sur la plateforme de vidéo à la demande Disney +. Il raconte la merveilleuse histoire d’amitié qui s’est mise en place entre un pilote de course automobile et le chien qu’il a adopté.

Sous la direction de Simon Curtis, Milo Ventimiglia joue le rôle de Denny Swift, dont on suit le cheminement de la vie aux côtés de son fidèle ami Enzo, un Golden Retriever choisi dans un élevage familial. La bande-annonce (ci-dessous, dans sa version canadienne) montre d’ailleurs cette scène de rencontre, où c’est plutôt le chiot qui semble choisir son futur maître.

Dans la version originale, c’est l’acteur Kevin Costner qui prête à sa voix au chien. L’histoire est, en effet, narrée à partir du point de vue de l’animal, ce qui le rend encore plus émouvant. La sincérité du chien, sa loyauté et l’amour inconditionnel qu’il éprouve pour son « papa » et sa famille sont parfaitement soulignés par ce procédé.

Le récit se déroule sur plusieurs années, au cours desquelles Enzo est de tous les moments clés de la vie de Denny : sa rencontre avec Eve, sa future femme campée par Amanda Seyfried, leur mariage, la naissance de leur fille, les anniversaires de cette dernière…

Un film qui s’inscrit dans la lignée des « Hatchi » et « Mes vies de chien » notamment.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation