Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Chien.fr fait sa mue et fusionne avec Woopets !

Chien.fr fait sa mue et fusionne avec Woopets !

Publié le 11/10/2018 à 16h39

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Chien.fr fait sa mue et fusionne avec Woopets !"

Chers lecteurs, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur Chien.fr. Après 3 ans d’activité, Chien.fr évolue et change de nom pour fusionner avec Woopets. Notre objectif : vous fournir un site complet, plus moderne et articulé autour de tous les animaux de compagnie.

Pourquoi se diviser lorsqu’on peut se rassembler entre passionnés ?

Chien.fr s’adresse principalement aux amoureux des chiens. Conscients que l’amour des animaux de compagnie ne s’arrête pas aux chiens, nous avons décidé de vous offrir un nouveau site internet répondant à cette passion.

Woopets deviendra donc votre unique lieu de rendez-vous pour vous informer et vous divertir sur les chiens, les chats, les rongeurs et les reptiles. Soucieux de vous proposer un contenu de qualité et diversifié, nous avons décidé de réunir toutes nos forces autour d’une seule et même plateforme : Woopets.

Chien.fr devient la rubrique « chien » de Woopets

Pas de panique, les habitués de Chien.fr ne seront pas dépaysés. Toutes vos rubriques, guides et fiches races préférées seront à retrouver sur Woopets. Néanmoins un travail soigneux a été apporté pour vous offrir un site épuré, simple d’utilisation et le plus complet possible.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Les fiches races ont été revues afin d’être plus lisibles et encore plus complètes. Les belles histoires, les sauvetages, faits divers et tops seront toujours au rendez-vous afin de vous informer et vous divertir davantage. N’oublions pas les incontournables comme les clics solidaires et le test de races. Autre nouveauté : une rubrique spéciale « interviews » dressera le portrait des acteurs importants de ceux qui font vivre la passion des animaux de compagnie au quotidien.

Bref, Chien.fr se fait simplement une beauté et vient s’enrichir sur Woopets. Cette fusion résulte d’une stratégie visant à faire de Woopets le média de référence sur les animaux de compagnie.

Woopets : la communauté dédiée aux chiens, aux chats, aux rongeurs et aux reptiles

L’expertise sera comme sur Chien.fr le souci principal de Woopets. L’alimentation, l’éducation, le mode de vie de tous ces animaux seront passés au crible comme sur Chien.fr. Vous obtiendrez tous les conseils dont vous avez besoin pour prendre soin d’un cochon d’Inde, d’un hamster ou encore d’un serpent.

Initialement un réseau social pour animaux de compagnie, Woopets n’a pas voulu perdre cet ADN. Au contraire, il a pour objectif de devenir un média spécialisé où le partage entre les amoureux des animaux de compagnie sera central.

Ce lien social si précieux entre passionnés perdurera grâce à un forum directement visible sur la page d’accueil de Woopets.fr. Il sera également toujours possible d’inscrire son animal, de lui créer un profil et d’échanger avec d’autres maîtres.

Que se passera-t-il lorsque je me rendrai directement sur Chien.fr ?

Si vous avez pris l’habitude de rentrer l’adresse URL : www.chien.fr directement à la main pour y accéder, si vous l’avez ajoutée dans vos favoris ou même définie comme page d’accueil de votre navigateur, vous n’aurez rien à faire… Vous serez automatiquement rebasculé vers Woopets.

Woopets est donc la suite des aventures de Chien.fr en espérant vous voir nombreux à rejoindre la communauté Woopets. N’hésitez pas à nous faire part de vos observations, questions ou suggestions en commentaires.

82 partages

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 19/10/18

    Bonsoir , je ne retrouve pas clics solidaires sur le nouveau site .
    Pourriez vous me renseigner s.v.p
    Merci

     Répondre  Signaler