Cette femelle croisée Pitbull attend désespérément d'être adoptée depuis 10 mois !

Claire a tout pour rendre une famille heureuse, mais cette chienne n’a toujours pas trouvé de maîtres. Cela fait plus de 260 jours qu’elle attend au refuge qu’on lui donne une chance.

Illustration : "Cette femelle croisée Pitbull attend désespérément d'être adoptée depuis 10 mois !"

« J’ai besoin de votre aide. C’est encore moi, Claire. J’attends depuis près de 10 mois, plus de 260 jours, de trouver quelqu’un qui m’aime et m’emmène à la maison. Tout le monde semble m’ignorer, je ne comprends pas pourquoi. Ne suis-je pas assez mignonne ? ». C’est en ces mots que commence la publication concernant cette adorable chienne qui ne rêve que d’une chose : être adoptée. Un récit rapporté par WLWT le mardi 31 mai.

Illustration de l'article : Cette femelle croisée Pitbull attend désespérément d'être adoptée depuis 10 mois !
Angels For Animals / Facebook

Un post partagé hier sur la page Facebook du refuge où elle vit, celui de l’association Angels For Animals à Canfield dans l’Etat de l’Ohio.

« Regardez-moi dans les yeux, et vous verrez à quel point je suis douce et aimante. Je continue de voir les autres chiens rencontrer leurs nouvelles familles à travers la porte de mon box et espère que mon tour arrivera », poursuit le statut accompagné de plusieurs photos du canidé à la robe noire.

On y apprend que Claire a réalisé d’énormes progrès depuis son arrivée au refuge, grâce à l’amour et à l’attention qu’elle y reçoit de la part du personnel.

Illustration de l'article : Cette femelle croisée Pitbull attend désespérément d'être adoptée depuis 10 mois !
Angels For Animals / Facebook

Donnez-lui une chance, et « chacun pourra voir la Claire que nous connaissons et aimons tous »

Ce qui semble décourager les visiteurs, c’est son attitude laissant penser qu’elle souffre d’anxiété. On la voit souvent traîner sa couverture. Un comportement que l’on observe chez bon nombre de chiens ayant longtemps séjourné en refuge, souligne Angels For Animals.

L’association demande à ce qu’on lui donne sa chance. Et là, « chacun pourra voir la Claire que nous connaissons et aimons tous ».

La chienne adore se promener, jouer et se baigner dans la piscine. Elle marche très bien en laisse et connaît parfaitement les ordres de base.

La famille idéale pour Claire serait sans autre animal de compagnie ni enfant en bas âge, car elle a besoin de calme.

A lire aussi : Ce chien attendait sa chance au refuge depuis un an, une vidéo triste le montrant ignoré par les visiteurs a tout changé

Illustration de l'article : Cette femelle croisée Pitbull attend désespérément d'être adoptée depuis 10 mois !
Angels For Animals / Facebook

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 02/06/22

    tout comme ROCKY qui a enfin trouvé sa famille pour la vie, j'espère que la belle CLAIRE trouvera très vite la sienne (tenez nous au courant)

      Répondre   Signaler


  • Image de profil