Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Ce petit chien n’aime pas la neige et le fait savoir à sa maîtresse

Publié le 13/12/2019 à 16h35

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Emotion

Illustration : "Ce petit chien n’aime pas la neige et le fait savoir à sa maîtresse"
© Denise White

Tous les chiens n’aiment pas batifoler dans la neige. L’hiver est synonyme de froid. Pour certains canidés, c’est le début de l’enfer. Certains préfèrent rester bien au chaud sur leur canapé. C’est le cas de Norman. Et lui a eu une façon bien particulière de le signifier à sa maîtresse !

Denise White, sa maîtresse, le qualifie d’espiègle. Norman, son petit chien, sait ce qu’il veut. Il possède un caractère bien trempé, et n’aime pas se faire avoir. Ce qu’il préfère, c’est passer son temps à flemmarder, bien au chaud, chez lui.

Reste que, selon sa propriétaire, Norman adore également faire des bêtises, « cacher des objets ou manger des produits en papier ». Son chien est comme ça, et elle ne le changerait pour rien au monde.

Sortir ? Oui, quand ce sera dégagé !

Même pas pour un chien aimant la neige et le froid. Bien au contraire. Elle ne peut que fondre devant sa bouille quand il refuse de sortir. Frileux de base, Norman n’apprécie aucunement l’or blanc. Dernière, une tempête de neige a saupoudré tout le tour de sa maison. Qu’à cela ne tienne, Norman a laissé son maître dégager l’entrée avant de daigner sortir.

A lire aussi : "Après avoir rencontré sa petite sœur, Max est le chien le plus heureux au monde (vidéo)"

« Il ne voulait pas retourner à l’extérieur », confirme Denise à The Dodo. Son mari a dû dégager un chemin pour qu’aucun flocon de neige ne vienne troubler la démarche de Sir Norman. Peu de temps avant, Norman avait levé sa patte après qu’elle soit rentrée en contact avec la neige, avant de « retourner directement sur le canapé ». On n’apprend pas à un vieux singe à faire la grimace.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires

Articles en relation