Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Ce chien se sent tellement bien chez le coiffeur qu'il s'y fait lui même coiffer !

Publié le 18/02/2020 à 15h56

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Emotion

Luka le chiot s’est rendu au salon de coiffure avec sa maman et y a passé un excellent moment. Il a même amusé les clientes et leur a transmis sa bonne humeur. Le jeune chien était tellement à l’aise que la coiffeuse a décidé de l’installer sur le siège à son tour pour lui offrir une coupe.

« Nous avons 2 autres chiens, mais Luka est le plus drôle, le plus bruyant et le plus facétieux ». C’est ainsi que Brittany Taylor décrit son adorable chiot Golden Retriever à The Dodo. Elle ajoute qu’il est « très joueur et adore se blottir près des visages ». Une habitude plutôt bizarre, mais qui en dit long sur sa personnalité haute en couleur.

Habituée du salon de coiffure Gibson Hair & Makeup à Charleston, en Caroline du Sud (Sud des Etats-Unis), Brittany Taylor parle très souvent de Luka à sa coiffeuse Michelle Atwood. Ce qui a donné envie à cette dernière de le rencontrer. C’est pourquoi elle a demandé à sa cliente de l’amener au salon.

Chose promise, chose due. La jeune femme est revenue au Gibson Hair & Makeup accompagnée, cette fois-ci, de Luka, qui n’a pas tardé à faire honneur à sa réputation. Le jeune canidé a instauré une excellente ambiance dans l’établissement, amusant les clientes et recevant des tonnes de caresses de leur part pendant que sa maîtresse se faisait coiffer.

D’abord excité, le chiot s’est calmé au bout d’une heure, puis s’est assoupi. A son réveil, Brittany Taylor et Michelle Atwood ont eu l’idée de l’installer à son tour sur le siège. La coiffeuse a fait mine de lui couper les poils, ce que l’animal a visiblement apprécié, comme le montre la vidéo Instagram ci-dessous :

A lire aussi : "L'histoire de ce chien miraculé et guéri d'une gale sévère a bousculé les lois contre la cruauté envers les animaux"

Car oui, Luka a un compte Instagram dédié, avec près de 2000 abonnés qui suivent avec grand plaisir ses photos et vidéos.

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation