Ce Beagle fait fondre les cœurs lorsqu’il regarde son dessin animé préféré (vidéo)

Quand la propriétaire d’Ollie lui passe son film favori, plus rien ne compte pour la chienne. Le temps s’arrête et elle profite pleinement de ce moment, installée confortablement sur le canapé. Ce comportement aussi adorable que cocasse a beaucoup amusé les internautes.

Illustration : "Ce Beagle fait fondre les cœurs lorsqu’il regarde son dessin animé préféré (vidéo)"

Lorsque la famille d’Ollie organise une soirée cinéma, la petite Beagle a aussi son mot à dire sur le programme ! Elle aime par-dessus tout le film Comme des bêtes, dont les protagonistes sont des animaux. Comme si elle s’identifiait aux personnages, elle se plonge dans l’histoire et demeure imperturbable pendant son visionnage.

Son propriétaire, connu sous le nom de Stephan sur les réseaux sociaux, a affirmé qu’il s’agissait de son dessin animé préféré. Selon lui, Ollie s’installe spontanément sur le divan quand elle voit le film s’afficher à l’écran. Ses maîtres n’ont même pas besoin de l’appeler : « Elle le fait d’elle-même » assurait l’homme.

Vous êtes :

Illustration de l'article : Ce Beagle fait fondre les cœurs lorsqu’il regarde son dessin animé préféré (vidéo)

@olliethebeaglier22 / Instagram

Elle est absolument captivée

Dans une vidéo partagée sur la plateforme TikTok, on voit la chienne allongée sur le ventre au bord du canapé, face à la télévision. Ses pattes sont étendues vers l’arrière, elle semble totalement détendue. Elle regarde attentivement les images qui défilent sous ses yeux, la tête bien droite et orientée vers l’appareil.

Elle paraît suivre avec attention le récit comme pourrait le faire un humain. Elle réagit même en tendant les pattes lorsque le chat du film sort avec surprise d’un pot de fleurs.

A lire aussi : L'évolution émouvante d'une chienne de refuge timide et prostrée dans un coin qui apprend à faire confiance aux humains

@stephandollie24 His favourite movie! ???????? #secretlifeofpets ? original sound - Stephandollie

Une vidéo devenue virale

Les internautes ont été nombreux à visionner ce clip, qui détient à ce jour 8,4 millions de vues. Beaucoup ont été intrigués par le comportement d’Ollie et se sont demandé si elle suivait véritablement l’histoire à l’écran. Pour les scientifiques, la réponse est encore mystérieuse. Certains allèguent que les animaux sont attirés par les sons, ou encore les couleurs, d’autres évoquent le mimétisme.

Les internautes ont aussi leurs propres hypothèses : « Les chiots sont de plus en plus intelligents au fil des générations » constatait l’un d’eux.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil