Broye (71) : une famille pleure ses 2 chiennes, tuées sur la même route

A Broye, en Saône-et-Loire, une famille a perdu ses 2 chiennes, toutes 2 fauchées sur une même route et dont les corps sans vie ont été retrouvés à 200 mètres de distance l’un de l’autre. Elles auraient été renversées par un seul et même véhicule. Les propriétaires et la SPA locale pensent qu’il s’agit d’un acte volontaire.

Illustration : "Broye (71) : une famille pleure ses 2 chiennes, tuées sur la même route"

Anabelle, la maîtresse d’Imagine et Janka, est inconsolable. Ses 2 chiennes, respectivement une croisée Labrador-Retriever de 3 ans et une femelle Berger Belge Malinois de 2 ans, ont été tuées au même moment par ce qui semble être un seul et même automobiliste.

Leurs corps inertes ont été découverts ce mardi matin vers 8 heures par un employé de la commune de Saint-Symphorien-de-Marmagne. Ils ont été récupérés par la SPA locale, celle de la Région Creusotine, où les dépouilles ont été passées au détecteur de puce d’identification. C’est ainsi que la propriétaire des 2 chiennes a pu être contactée pour prendre connaissance de cette terrible nouvelle.

Les corps sans vie d’Imagine et Janka gisaient à 200 mètres l’un de l’autre, sur une portion de la RD61 reliant les communes de Marmagne et d’Etang-sur-Arroux.

Aujourd’hui, personne ne sait qui est l’auteur de cette double tuerie, ni pourquoi il l’a fait. En revanche, l’équipe de la SPA Creusotine et la famille des 2 défuntes chiennes ont la conviction que ces dernières ont été tuées de manière volontaire.

Un appel à témoin a été lancé dans le but de recueillir un maximum d’informations susceptibles d’aider à élucider cette triste affaire.

Illustration de l'article : Broye (71) : une famille pleure ses 2 chiennes, tuées sur la même route

A lire aussi : Ce Husky adopté dans un refuge cache régulièrement sa nourriture pour une raison déchirante (vidéo)

Illustration de l'article : Broye (71) : une famille pleure ses 2 chiennes, tuées sur la même route

Photos : Creusot-infos.com

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil