Billie Eilish, folle du chien qu'elle vient tout juste d'adopter !

Illustration : "Billie Eilish, folle du chien qu'elle vient tout juste d'adopter ! "

La jeune chanteuse américaine Billie Eilish avait adopté, il y a quelques semaines, un chiot Pitbull dans un refuge. Récemment, elle publiait une courte séquence en guise de story sur Instagram, où on la voyait dans un moment de tendresse avec son ami canidé.

Billie Eilish est aux anges, elle qui est justement native de Los Angeles et y vit. La chanteuse de 18 ans enchaîne les succès depuis qu’elle a été révélée par le morceau Ocean Eyes. D’autres titres tels que Bury A Friend ou encore Bad Guy l’ont propulsée sur le devant de la scène. Avec son frère Finneas O’Connell, qui est son producteur et co-compositeur de ses chansons, elle a connu la consécration aux Grammy Awards en janvier dernier. Elle a même été choisie pour interpréter la chanson-titre du prochain James Bond, No Time to Die, attendu en novembre 2020.

Parallèlement à sa réussite artistique, Billie Eilish se consacre aussi aux chiens, notamment ceux des refuges auxquels elle vient régulièrement en aide. Via Instagram, elle a encouragé ses fans à plusieurs reprises à accueillir et adopter les animaux vivants dans les structures d’accueil.

Elle-même a adopté un jeune Pitbull il y a quelques semaines dans l’un de ces établissements. Elle l’a présenté avec une photo sur Instagram, où on la voit dans le jardin par une belle journée ensoleillée, le chiot dans les bras.

En confinement chez ses parents, elle a aussi récemment publié une story sur le réseau social où, couchée dans son lit, elle partageait un affectueux moment avec le canidé, comme le rapporte MCT TV.

A lire aussi : Un chien traumatisé par son passé reprend goût à la vie grâce à l’amitié et au soutien d’un chat

S’agissant d’une story, il n’est pas possible de la relayer, mais en voici une capture d’écran :

0 partage
"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation