Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

9 signes qui montrent que vos amis préfèrent votre chien à vous !

Publié le 08/01/2020 à 12h15

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Tops

Illustration : "9 signes qui montrent que vos amis préfèrent votre chien à vous !"
Photo d'illustration

Notre chien est un amour. D'ailleurs, tout le monde le dit. Vous n'êtes ainsi pas le seul à être au courant de la douceur que dégage votre canidé, de sa joie de vivre contagieuse et de ce qu'il transmet quand il se trouve à côté de nous.

C'est toujours très agréable de sentir que son chien ne dérange pas, dans une société où il est encore trop souvent mis à l'écart. C'est encore mieux quand on le voit s'amuser avec un entourage qui n'a pas peur de lui.

Sauf que parfois, vous pouvez vous poser la question si on ne préfère pas voir votre chien que vous. Vos amis n'osent peut-être pas vous l'avouer, mais s'ils vous invitent aussi souvent, c'est surtout pour voir la bouille de votre compagnon. De quoi vous faire de l'ombre ?

Pour vous faire une idée plus précise sur la situation, nous vous aidons en vous donnant les signes qui montrent que votre entourage se sert de vous pour votre protégé.

1. Tes amis te demandent si tu amènes ton chien pour le repas... Un peu du style : "Ce serait tellement sympa de te voir... et n'oublie pas Sharon aussi"

2. Quand tu reçois un appel de tes parents pour prendre de tes nouvelles, ils n'oublient pas non plus ton chien. D'ailleurs ils veulent le voir en vidéo !

3. Ton chien a plus de followers que toi sur les réseaux sociaux. Bon, après tout, c'est vous qui publiez son contenu...

4. Votre partenaire dit qu'elle aime votre chien plus que tout au monde... avec vous, bien entendu

5. Votre chien est le sujet de conversation préféré de vos amis !

6. Des personnes vous proposent leur service pour garder votre chien pendant vos vacances !

7. Quand tu sors manger en ville, tu es la personne préférée de tous les jeunes parents

A lire aussi : "Les signes annonciateurs de cancer chez le chien"

8. Vous êtes invités à des fêtes où, habituellement, on se passe de votre présence

9. Peu importe, vous avez finalement conscience de la folie qui entoure votre chien. Après tout, c'est le meilleur et il est à vous !

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation