7 animaux qui ont surfé sur la vague du web en devenant des célébrités sur TikTok !

Publié le 27/07/2020 à 20h16

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Tops

Les chiens ne sont pas du tout étrangers à la technologie. Ceux dont il est question ici se sont même ilustrés sur Tiktok.

Comme les humains, les chiens ont prouvé leurs compétences dans des domaines aussi sophistiqués et avancés tels que les selfies. Ils en sont aujourd'hui arrivés à maitriser l’art du Tiktok.

Tiktok est une application qui a beaucoup de succès auprès des jeunes gens. Mais elle a surtout gagné en notoriété pendant les mois du confinement. Le monde entier est passé ou passe encore par de longues périodes de confinement. L’ennui s’installe facilement mais les remèdes surgissent comme par magie.

Ce fut le cas pour cette application qui a rallié un grand nombre de personnes à travers le monde pour créer un mouvement solidaire. Mais aussi et surtout pour évacuer le stress et rigoler.

Tout naturellement, les chiens se sont joints aux hashtags lancés par les internautes. Et certains d’entres eux ont même mieux réussi dans ce domaine que leurs maitres.

Voici donc 7 chiens qui s’essaient au Tiktok, comme le rapporte Outwardhound.

1. #tuckerbudzyn

Le compte Tiktok de ce Golden Retriever fait sensation auprès des internautes. Il y déplore comment sa maitresse a cassé son jouet.

@goodgirlnadja

the story of the service dog that adopted the very sick foster kitten & became the best of friends ... ##foryou ##fyp ##MakeMomSmile ##momsoftiktok ##cute

? original sound - goodgirlnadja
@tuckerbudzyn

Mommy broke my toy! ##foryou ##dogsoftiktok ##cute ##funny ##fyp ##foryoupage ##foryourpage ##puppy

? original sound - tuckerbudzyn

2. #corginamed peach

Le compte Tiktok de ce chien Corgi a beaucoup de followers. Peach amuse les internautes avec sa phobie d’objets aussi anodins que les mètres rubans.

@corginamedpeach

So what are you doing during quarantine? ##corgi ##dog ##corgisoftiktok ##dogsoftiktok ##petsotiktok ##covid19 ##coronavirus ##puppy ##petlover

? I like sleep - adamosity1

3. #cocothemaltesedog

Coco et Cici sont 2 Bichons Maltais dont raffolent les internautes. Les mises en scène que concocte leur propriétaire sont hilarants.

@cocothemaltesedog

What if all delivery workers looked like this???????? ##fyp ##petvlog ##hoopsathome ##dog ##viral ##foryou

? Coffee for Your Head - Vinyll

4. #baloublue

Le compte Tiktok est celui de 3 Bouledogues français, Balou, Blue et Echo. Ils adorent se prélasser dans la piscine.

@baloublue

3 generations of poolside energy ##petvlog ##hoopsathome

? Pump - Valentino Khan

5. #mayapolarbear

Le compte Tiktok de la très célèbre Maya the Polar Bear, une chienne au pelage très soigné.

@mayapolarbear

Reposting one of our favorite videos ?? ##dog ##samoyed ##cute ##foryou

6. #wallysrescuedlif

Le compte Tiktok appartient à Wally the Rescue. Un Caniche qui a été abandonné à l’âge de 9 ans. Il en a aujourd’hui 12 et il mène la belle vie.

@wallysrescuedlife

Which outfit is your favourite?? ???? ##ootd ##dayattheoffice ##cutedog

A lire aussi : Défiguré par son passé de chien d'appât, ce Pitbull n'a pas oublié ce qu'est l'amour !

? A WEEK - esterdobrik

7. #goodgirnadja

Le compte Tiktok de Nadja, le Berger Allemand qui vit avec ses amis, un chat et un chien. Elle est connue pour les regards amusants qu’elle lance à sa maman.

@goodgirlnadja

the story of the service dog that adopted the very sick foster kitten & became the best of friends ... ##foryou ##fyp ##MakeMomSmile ##momsoftiktok ##cute

? original sound - goodgirlnadja

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation