Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Tops
  5. 15 chiens coupables qui ne semblent avoir aucun remords

15 chiens coupables qui ne semblent avoir aucun remords

Publié le 13/02/2018 à 12h02

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "15 chiens coupables qui ne semblent avoir aucun remords"

Ces 15 chiens ont commis des bêtises pour le moins créatives et ne semblent pas le regretter ni avoir honte. Au contraire, ils ont l'air d'en être fiers.

Nos amis à 4 pattes savent s'y prendre lorsqu'il s'agit de nous faire rire. Cependant, ils savent aussi se transformer en de véritables ouragans qui détruisent tout sur leur passage et font les pires bêtises qui soient.

Certains maîtres ont eu l'idée d'immortaliser ces "exploits" en prenant des photos de leurs chiens avec les fameuses "pancartes de la honte", des écriteaux qui retracent ce qu'ils ont commis. En voici 15 exemples...

1. "Endormi, je n'ai pas fait attention au voleur"

2. "J'ai emporté 4 briques de beurre dans le sac de provisions. J'en ai mangé 2, caché un 3e sous le matelas et Maman est toujours en train de chercher le 4e"

3. Ce Golden Retriever n'a rien trouvé de mieux à faire que de sauter dans le camion du livreur UPS, parce qu'il avait oublié de lui apporter son cookie

4. Ce Labrador-Retriever, lui, a mangé des cotons-tiges sales

A lire aussi : "Comment gérer une bagarre entre chiens ?"

5. Ce toutou a mâchouillé sa laisse

6. Sa passion : arracher la gouttière, pour que son papa la répare tous les weekends

7. "j'adore baisser le pantalon de mon maître devant ses voisins."

8. La triste chaussure !

9. Il est formidable! Il n'a pas honte de ce qu'il a fait : dormir sous le fauteuil de sa maman et avoir des flatulences toutes les 30 secondes

10. "J'ai enfermé ma maman hors de la voiture à l'arrêt du bus"

11. "J'ai mangé 16 hot dogs qui faisait parti du projet des enfants."

12. "J'ai fait pipi sur un homme à la plage, puis je me suis battu avec son chien. Le visage de ma maman est devenu tout rouge et on est rentré à la maison"

13. "Quand je suis sur le lit de Papa et Maman, je mords tout ce qui dépasse. Parfois, c'est une main. Parfois, un testicule"

14. Celui-ci s'est énervé et a fait ses besoins par terre quand tout le monde est parti

15. "J'ai cassé la lunette des WC. Désolé..."

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !