Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

14 photos de chiens qui n'ont pas eu une conduite exemplaire

Publié le 25/08/2016 à 17h18

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "14 photos de chiens qui n'ont pas eu une conduite exemplaire"

Il y a des choses ordinaires que les maîtres de chiens doivent traiter quotidiennement. Et puis, il y a ce qu’on appelle les cataclysmes canins.

Bien que les chiens soient des animaux fidèles, mignons et attentionnés, ils ont parfois tendance à commettre de très grosses bêtises, au point de nous amener à nous demander ce que l'on a fait pour mériter un tel sort.

Quelquefois, il leur arrive, en votre absence, de refaire la décoration de la maison à leur goût. Et vous rentrez alors pour tomber sur le bric-à-brac patiemment mis en place par votre toutou et, la colère passée, vous vous mettez à la corvée de nettoyage. Bien sûr, vous vous énervez sur le moment, mais votre chien saura toujours se faire pardonner en vous regardant de ses yeux pétillants et en vous gratifiant d'une petite clownerie.

Découvrez donc avec nous ces 14 photos de chiens qui savent parfaitement comment faire pour donner du fil à retordre à leurs propriétaires...

1. "Ne t'inquiète pas, je m'occupe du jardinage. Je connais toutes les techniques de base pour prendre soin de tes plantes. Et, au passage, un merci ne serait pas de trop"

2. "Je te jure que je n'ai bu que de l'eau. L'eau-de-vie, c'est bien de l'eau, non ?"

3. "Ce n'est pas de ma faute si le chat ressemble étrangement à mon coussin. Tu n'as qu'à m'en acheter un autre... ou virer le chat"

A lire aussi : "Comment gérer une bagarre entre chiens ?"

4. "J'ai une grande nouvelle à t'annoncer : j'ai enfin retrouvé l'os que tu m'avais donné l'autre jour. Mais il n'était pas dans le jardin... Je peux te le prêter si tu veux..."

5. "Il ne m'a pas vraiment laissé le choix en squattant toute la banquette arrière"

6. "J'ai fini de m'occuper de vos matelas !

7. "Oui je sais, on avait dit 'pas de galipettes pendant le repas', mais je n'ai pas pu résister..."

8. "Je suis désolé. Je pense que je l'aimais fort. Un peu trop fort, même.Tu le penses aussi ?"

9. "J'ai enfin compris à quoi servait le repose-tête"

10. "Mon cher humain, j'apprécie sincèrement l'effort que tu consacres chaque jour à faire le lit et sois sûr que j'en fais bon usage"

11. "A quoi ça sert d'avoir des frères et soeurs, sinon ?"

12. "Vous savez quoi ? Oui, je peux péter parfois, mais je suis loin d'être le seul dans la maison. Suivez mon regard..."

13. "Comment peux-tu croire un instant que j'ai touché à ta trousse de maquillage ?"

14. "Non, reste s'il te plaît. On est tellement bien là, tous les 2..."

929 partages

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !