Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

11 acteurs beaux gosses qui adorent leurs toutous et s’engagent pour la gent canine

Publié le 25/11/2016 à 17h09

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "11 acteurs beaux gosses qui adorent leurs toutous et s’engagent pour la gent canine"

Ces valeurs sûres du cinéma et de la télévision sont autant appréciés pour leur plastique que pour leur engagement pour les chiens.

Ces stars d’Hollywood ne se contentent pas de briller sur les petit et grand écrans, ni d’avoir de très nombreuses admiratrices partout dans le monde. Ils ont aussi en commun d’aimer leurs chiens à la folie et de tout faire pour les rendre heureux. En plus de cela, ils font souvent la démonstration de leur engagement vis-à-vis des causes animales, notamment celles concernant les chiens.

Pour la plupart, leurs compagnons à 4 pattes viennent de la rue ou de refuges. Ces vedettes viennent aussi en aide au monde canin en soutenant des associations, des structures d’accueil et des initiatives dédiées à la protection et au sauvetage des toutous en situation de détresse.

On ne peut qu’applaudir ces 11 stars au grand cœur…

1. Zac Efron

Ici en compagnie de son Berger Australien prénommé Puppy, il participe régulièrement à des récoltes de fonds pour des refuges

2. Josh Duhamel

Avec sa chienne Zoe, une Teckel. Récemment, il s'est associé à Kristen Bell pour réunir des fonds à destination d'une organisation sauvant les chiens devant être euthanasiés.

3. Josh Hutcherson

Le voici avec son Pitbull, Driver, qu'il a adopté alors qu'il devait être euthanasié.

A lire aussi : "Le sevrage du chiot "

4. Justin Timberlake

Le chanteur et acteur avec ses Boxers Buckley et Brennan, ainsi que son croisé Pitbull / Labrador prénommé Billy. Tous 3 proviennent de refuges.

5. Ian Somerhalder

Voici Nietzsche, sa femelle Pitbull croisée qu'il a aidée lors de la mise bas. Il a, par ailleurs, créé une fondation dédiée à la protection et à l'accueil des chiens errants.

6. Hugh Jackman

Le voici avec Dali, son Bouledogue Français, dans les bras. Lui aussi utilise son image et sa notoriété pour soutenir les associations d'aide aux chiens et aux animaux en général.

7. Jon Hamm

La vedette de la série Mad Men pose ici avec Cora, sa chienne croisée. Il supporte plusieurs refuges et associations, dont le Much Love Animal Rescue à Los Angeles

8. Orlando Bloom

L'acteur promenant Sidi, le Saluki croisé qu'il avait adopté au Maroc pendant le tournage de Kingdom of Heaven

9. Ryan Gosling

Ce gros bébé qu'il porte dans ses bras, c'est George. En plus d'avoir adopté ce toutou croisé en difficulté, il se bat contre les élevages canins de masse et clandestins.

10. Ryan Reynolds

Avec Baxter, le Golden-Retriever qu'il avait adopté dans un refuge alors qu'il cherchait un chien pour un ami.

11. Kellan Lutz

Heureux papa de Kevin le Chihuahua et Kola le croisé, il est un grand supporter de PETA, l'association internationale luttant pour les droits des animaux.

12 partages

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !