Vidéo : Les attaques hilarantes d’une chatte qui n’apprécie pas tellement qu’on la filme !

Sur les photos, Lilo semble être une petite chatte inoffensive et très calme. Mais ne vous fiez pas aux apparences, ce félin est une vraie boule d’énergie, qui n’hésite pas à attaquer la caméra qui le filme. La preuve en vidéo !

Illustration : "Vidéo : Les attaques hilarantes d’une chatte qui n’apprécie pas tellement qu’on la filme !"

Lilo est une chatte française, qui doit son nom aux films de Disney, Lilo et Stitch. Lorsqu’elle pose pour des photos avec son joli minois noir et blanc, elle semble être une petite fille très sage. Mais c’est en réalité une vraie chipie avec un sacré caractère, comme le précise d’ailleurs son pseudonyme sur les réseaux sociaux : lilochipie.

Illustration de l'article : Vidéo : Les attaques hilarantes d’une chatte qui n’apprécie pas tellement qu’on la filme !

© lilochipie

Quand ses propriétaires la filment, il n’est pas rare qu’elle lance une attaque surprise contre la caméra, comme le rapporte Cole & Marmalade. Le résultat donne lieu à des vidéos hilarantes !

Lilo essaye de paraître intimidante

Lorsque Lilo prépare une attaque contre la caméra, elle fait le dos rond et hérisse ses poils pour paraître intimidante, puis se déplace avec une démarche en crabe jusqu’à sa proie. Une fois suffisamment proche de sa cible, elle lui saute dessus en poussant de petits cris.

Regardez l’une de ses fameuses attaques dans la vidéo ci-dessous :

Les propriétaires de Lilo se moquent gentiment de leur protégée, qui est persuadée d’être très intimidante. Dans une autre vidéo d’attaque, ils ont par exemple écrit « Lilo est très impressionnante. J’espère que vous avez eu peur », avec un smiley qui pleure de rire.

Une aventurière cascadeuse

En dehors de ses attaques de marche en crabe, Lilo est aussi une véritable cascadeuse. Elle saute de meuble en meuble, et court très vite. Regardez-la par exemple dans cette vidéo, où elle s’apprête à attaquer, et s’enfuit finalement en courant à toute vitesse !

A lire aussi : Le temps d’un instant, un chat malheureux au refuge profite d’une parenthèse dans une maison aimante

Une petite star des réseaux sociaux

À défaut de faire très peur, le comportement de Lilo fait au moins bien rire. Les internautes raffolent des enregistrements partagés par ses propriétaires, faisant de la chatte une petite star des réseaux sociaux. Elle compte ainsi près de 80 000 fans sur Instagram, et plus de 340 000 sur TikTok ! Dans sa biographie, elle est décrite comme la plus mignonne, mais aussi la plus folle des chats. Une chose est sûre, c’est qu’elle n’a pas fini de faire rire ses fans !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil