Une maman chat, qui vient de perdre ses petits, s’éprend d’amour pour un chaton qui n'est pas le sien (vidéo)

Lulu n’a pas donné naissance à Peggy, mais elle l’aime comme sa propre progéniture. La féline qui a dû subir la perte de ses chatons avait le cœur brisé, mais a trouvé un véritable réconfort grâce aux bonnes intentions de sa maîtresse... de quoi faire fondre les utilisateurs de TikTok !

Illustration : "Une maman chat, qui vient de perdre ses petits, s’éprend d’amour pour un chaton qui n'est pas le sien (vidéo)"

Gina Broomhall a l’habitude de s’occuper des matous errants. La jeune femme a récemment porté secours à Lulu, une maman chat qui venait de perdre ses petits, rapportait Newsweek il y a quelque temps.

Illustration de l'article : Une maman chat, qui vient de perdre ses petits, s’éprend d’amour pour un chaton qui n'est pas le sien (vidéo)

lil_honey_xo / Instagram

Cependant, Lulu avait encore beaucoup d’amour maternel à transmettre, mais aussi besoin de panser les blessures de son cœur. Gina a alors eu l’idée d’accueillir sous son toit une petite chatonne du nom de Peggy.

Mère et fille de cœur

Sous peu, Lulu a considéré la jeune féline comme la sienne. L’histoire de leur relation est si touchante qu’elle a presque atteint les 50 millions de vues sur le réseau social TikTok !

Sur sa page @ginahasacat, Gina a publié une vidéo en leur honneur, et elle déborde d’amour. Câlins, léchouilles et co-dodos y sont omniprésents. Il n’y a pas de doute : Peggy vient véritablement de mettre au baume au cœur de sa nouvelle maman.

@ginahasacat

Its not my kitten its Lulu’s kitten #sad #cat #kitten #cute #love #sozforallthesadtiktoks

? the winner takes it all - november ultra

A lire aussi : Un homme prend le risque d’arriver en retard à l’aéroport le jour de son départ en vacances par amour pour ses chats (vidéo)

Ce coup de foudre a séduit et ému de nombreux internautes. Selon l’un d’entre eux, Lulu et Peggy avaient tout simplement « besoin l’une de l’autre ». « Si seulement mes chats pouvaient s’entendre de cette manière ! » s’est exprimé un second.

Il n’y a qu’à consulter la page TikTok de Gina pour s’assurer que leur amour n’en est qu’à ses débuts. La « mère » et la « fille » se « ressemblent comme 2 gouttes d’eau » à en croire leur maîtresse, et nous sommes persuadés qu’elles répandent énormément de bonnes ondes tout autour d’elles.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil