Une chatte déprimée par l'absence de son frère hospitalisé a une réaction bouleversante à son retour (vidéo)

Spooky était désespérée depuis le départ de son frère Winston. Ce dernier devait être hospitalisé et son absence était un véritable déchirement pour sa sœur, tout comme le fait d’être privée d’elle l’était pour lui. L’heure des retrouvailles approchait toutefois à grands pas.

Illustration : "Une chatte déprimée par l'absence de son frère hospitalisé a une réaction bouleversante à son retour (vidéo)"

Quand 2 chats inséparables, frère et sœur qui plus est, doivent vivre l’un sans l’autre pendant quelque temps et qu’ils peuvent enfin se retrouver, leur bonheur ne peut être qu’incommensurable. C’est précisément ce qui s’est passé pour Winston et Spooky.

Cette dernière est une adorable chatte à la robe noire. Son frère possède, quant à lui, un pelage tabby et est tout aussi mignon et affectueux qu’elle. Ils n’avaient jamais passé un seul jour l’un sans l’autre, mais un problème de santé survenu chez le chat mâle a provisoirement changé la donne.

Illustration de l'article : Une chatte déprimée par l'absence de son frère hospitalisé a une réaction bouleversante à son retour (vidéo)
@winstonandspooky / TikTok

Winston est, en effet, tombé malade. Il a souffert d’un problème gastrique qui a requis un séjour de quelques jours en clinique vétérinaire. Les journées sans lui étaient excessivement longues pour sa sœur, qui se morfondait à la maison en se demandant où il pouvait bien se trouver et pour quelle raison il n’était plus à ses côtés.

Spooky passait le plus clair de son temps couchée dans son panier. Elle ne le quittait que pour se nourrir, aller à la litière ou guetter son retour au bord de la fenêtre.

Joie de vivre retrouvée !

Puis le grand jour est arrivé. La chatte ne le savait évidemment pas encore, mais elle a senti que quelque chose de grandiose se préparait en entendant la porte du garage s’ouvrir. Sa maîtresse rentrait, en effet, de chez vétérinaire avec Winston.

La chatte a bondi du rebord de la fenêtre puis est descendue au rez-de-chaussée à toute vitesse pour attendre anxieusement l’ouverture de la porte.

Sa propriétaire est entrée, puis a posé le sac de transport que Spooky s’est dépêchée de renifler. C’était bien son frère adoré qui s’y trouvait. Dès la sortie de ce dernier, tous 2 ont laissé s’exprimer leur joie de se retrouver.

Cette scène extrêmement touchante a été filmée. La vidéo, postée sur TikTok le 1er décembre 2023 et relayée par Parade Pets, totalise 1,5 million de vues. La voici :

A lire aussi : Lors d’une tempête hivernale, une chatte s’enfuit après avoir failli être écrasée par un arbre et laisse son maître dans l’angoisse

@winstonandspooky

This was one of the sweetest days of all time #catsoftiktok #blackcat #bondedcats #cominghomesurprise

? Home - Edith Whiskers

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil