Une chatonne est fascinée par un jouet de petite fille et le revendique comme étant le sien (vidéo)

Petal, une jeune chatte au fort tempérament, est devenue une star sur TikTok du jour au lendemain. La raison ? Elle a décidé de jeter son dévolu sur le jouet d’une petite fille, et a fait fondre les cœurs de milliers d’internautes.

Illustration : "Une chatonne est fascinée par un jouet de petite fille et le revendique comme étant le sien (vidéo)"

Depuis qu’Emy Blake a adopté Petal, sa vie n’est plus la même. Cette petite chatonne a une énergie débordante, et n’a aucun de mal à jouer avec le premier objet qui lui passe sous la truffe !

Petal est aussi - et surtout - une voleuse redoutable : elle prend un malin plaisir à s’emparer des jouets qui ne sont pas les siens, et cela l’a rendue particulièrement célèbre sur le réseau social TikTok

Un jouet pas comme les autres

Il y a quelques jours, la jeune tigrée a décidé de jeter son dévolu sur le jouet d’Everly, la nièce d’Emy, âgée de 7 mois. Il s’agit d’une cage de transport pour animaux, recouverte de boutons musicaux et accompagnée d’un chien en peluche, destiné à être placé à l’intérieur.

Vous êtes :

@petalthekitty

It belongs to Petal now #kitten #sixweeksold #petal #obsessed

? original sound - Petal

Emy a d’abord positionné le jouet à côté de sa petite protégée, pour voir si elle était intéressée. La jeune femme ne s’attendait vraiment pas à ce que Petal en devienne totalement obsédée ! « Elle l’a aussitôt adoré. Je ne l’ai jamais mise dedans moi-même parce qu’elle s’y est mise toute seule tout de suite », confiait-elle à The Dodo.

La fascination de Petal pour ce jouet est telle que la mère d’Everly a décidé de le lui laisser. Désormais, elle ne peut plus s’en passer ! « Je le range la nuit parce que j’ai peur qu’elle reste coincée, mais pendant la journée, elle joue beaucoup avec », raconte Emy.

@petalthekitty

It’s her very favorite toy #petal #sevenweeksold #kitten #playtime

? original sound - Petal

« Elle aime toujours entrer et sortir sa petite tête. Elle adore la musique et les lumières de ce jouet. À chaque fois que je l’allume, elle se précipite dessus », a-t-elle ajouté.

A lire aussi : Un chat invite son ami cheval à la maison puis décide que ce n'est plus son problème, mais celui de sa maîtresse (vidéo)

Everly est trop jeune pour se rendre compte que Petal lui a dérobé son jouet, mais Emy lui a promis qu’elle le lui rendrait lorsque sa boule de poils sera trop grande ! En attendant, la petite fille « adore regarder Petal dans cette cage », et profite même des jouets de la chatonne. « C’est comme si elles avaient fait un échange », raconte Emy.

Tout ce que Petal veut, Petal l’obtient, et pour l’instant, tout ce qu’elle veut, c’est sa petite cage préférée !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil