Un jeune homme met au point une épreuve d'agilité pour définir qui de son chien ou son chat est le plus fort ! (Vidéo)

Les chiens et les chats n’ont pas les mêmes aptitudes. C’est ce qu’un jeune homme a voulu découvrir en lançant une compétition entre ses animaux.

Illustration : "Un jeune homme met au point une épreuve d'agilité pour définir qui de son chien ou son chat est le plus fort ! (Vidéo)"

Les chats sont espiègles tandis que les chiens ont différentes compétences. Chaque race canine se distingue par un talent particulier. Qu'en est-il de l’agilité ? un jeune homme de Corée du Sud a voulu voir lequel de son chat ou de son chien en avait le plus.

Il a donc décidé de mettre en compétition ses 2 compagnons. Le premier est un Samoyède appelé Milky. Le 2e est un Norvégien prénommé Boki. Sur les réseaux sociaux, le duo n’est pas en compétition mais en collaboration. Ils ont un compte commun baptisé MilkyBoki. Plus d’un million de personnes les suivent sur YouTube.

Illustration de l'article : Un jeune homme met au point une épreuve d'agilité pour définir qui de son chien ou son chat est le plus fort ! (Vidéo)

Le propriétaire des participants a organisé le jeu en 3 étapes. Durant la première, 75 dominos sont répartis par terre. Durant la 2e, 140. Et enfin, durant la 3e, le nombre de dominos s’élève à 200.

Illustration de l'article : Un jeune homme met au point une épreuve d'agilité pour définir qui de son chien ou son chat est le plus fort ! (Vidéo)

La règle du jeu est simple. Il est demandé à chaque participant de traverser sans faire tomber les dominos. Car il s’agit là d’une épreuve d’agilité.

Chacun des 2 candidats joue séparément, lors de chacune des 3 épreuves.

Comme le montre la vidéo relayée par Animal Channel, on peut voir que le chat arrive à se faufiler avec brio entre les dominos. Il réussit toutes les épreuves et peut être qualifié d’agile.

A lire aussi : Une chatte reste assise devant la porte d'un immeuble pendant 2 jours et sa patience lui offre une nouvelle vie

Le chien, quant à lui, commence par renifler les dominos. Ce faisant, il les fait tomber.

Lors de la seconde épreuve, Milky décide de sauter par dessus les pièces. Il les fait tomber aussi.

Boki a gagné. Pendant que Milky continue de renifler les dominos et de les faire tomber.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil