Un homme réalise que le chat qu'il tient dans ses bras n'est pas le sien mais un "sosie" (vidéo)

Un homme a eu un grand moment de solitude en se rendant compte que le chat qu’il tenait dans ses bras pendant qu’il regardait la télévision n’était pas le sien. Pourtant, le matou en question avait tout l’air d’être son ami félin et semblait apprécier sa compagnie. C’est sa conjointe qui a été la première à s’apercevoir du quiproquo.

Illustration : "Un homme réalise que le chat qu'il tient dans ses bras n'est pas le sien mais un

Brandon Robert, alias « @thebrandonrobert » sur TikTok, a récemment partagé une vidéo drôle et surprenante dont le protagoniste est son chat… Ou plutôt son « sosie ».

Dans la séquence en question, relayée par Parade Pets, on voit d’abord le jeune homme entrer dans son salon en tenant un chat dans ses bras. Il s’assied ensuite face au téléviseur tout en continuant de caresser le félin, qui est censé être Rado.

Illustration de l'article : Un homme réalise que le chat qu'il tient dans ses bras n'est pas le sien mais un "sosie" (vidéo)
@thebrandonrobert / TikTok

Installée derrière lui, sa compagne observe l’animal en ayant quelques doutes. Le chat ressemble effectivement à Rado, mais elle a l’impression que ce n’est pas vraiment lui. Elle comprend tout de suite qu’il y a eu méprise de la part de son compagnon en voyant que le véritable Rado les observait depuis l’extérieur, à travers la fenêtre.

Incrédule, Brandon Robert a « scanné » du regard le chat qu’il tenait et câlinait, puis le couple a tourné la tête vers la fenêtre à plusieurs reprises pour mieux comprendre la situation. Ce n’était définitivement pas Rado qui était sur ses genoux.

« Je n'avais pas mes lunettes »

Le tiktokeur s’est empressé de ramener « l’imposteur » félin à l’endroit où il l’avait découvert et surtout de récupérer Rado, qui commençait à avoir très froid dehors. C’est d’ailleurs ce qu’a fait remarquer sa partenaire.

@thebrandonrobert

I didnt have my glasses on???????? #cat #catsoftiktok

? original sound - Brandon Robert

« Je n'avais pas mes lunettes », s’est justifié Brandon Robert en plaisantant dans la légende accompagnant cette vidéo, qui compte un nombre impressionnant de vues depuis sa mise en ligne le 17 décembre sur le réseau social : 99,2 millions !

Le lendemain, le propriétaire de Rado a partagé un nouvel enregistrement où il est revenu sur cet incident et a montré les photos de son chat et de celui qui avait involontairement pris sa place. On remarque effectivement que leurs pelages sont assez proches, mais qu’il est possible de les différencier par les marques faciales ; elles occupent tout le haut de la tête chez Rado, tandis qu’elles sont moins étendues chez son double.

A lire aussi : Elle s'attend à une proposition d'emploi quand un refuge l'appelle, mais apprend qu'il s'agit de son chat disparu 6 années plus tôt

@thebrandonrobert

Replying to @debster THE SIDE BY SIDE OF RADO AND THE IMPOSTER

? original sound - Brandon Robert

1 commentaire