Un couple de nonagénaires adopte un rituel touchant en compagnie de son chat sénior (vidéo)

Désireux de donner une chance à un chat sénior, les grands-parents de Sarah Annett ont décidé d’adopter Angus il y a quelque temps. Depuis, ils se sont adonnés à un rituel quotidien qui déborde de tendresse, et qui a été partagé sur les réseaux sociaux. Les internautes ont été des milliers à faire part de leur admiration.

Illustration : "Un couple de nonagénaires adopte un rituel touchant en compagnie de son chat sénior (vidéo)"

Sarah est l’heureuse propriétaire d’un chien et d’un chat, Olive et Odin, mais ce ne sont pas eux qui sont devenus les stars de TikTok le 28 janvier dernier ! La jeune femme s’est rendue chez ses grands-parents, en pleine forme malgré leur âge avancé, et a voulu filmer une scène touchante de leur vie quotidienne.

Le couple de nonagénaires a décidé d’adopter Angus il y a quelque temps, rapporte PetHelpful. Ce chat sénior a clairement trouvé chaussure à sa patte lorsqu’il a rejoint leur foyer, où il reçoit énormément d’amour et d’attention de la part de ses maîtres, et la vidéo publiée par Sarah sur le réseau social en est une preuve irréfutable.

Un bon bol d’air frais en compagnie de ses humains préférés

En effet, tous les matins, ses grands-parents se préparent pour partir en balade, mais ils ne quittent jamais les lieux sans leur petit protégé ! Angus enfile donc son harnais et se glisse dans son chariot préféré, équipé d’un coussin douillet, et suit ses humains préférés aux 4 coins du quartier.

Illustration de l'article : Un couple de nonagénaires adopte un rituel touchant en compagnie de son chat sénior (vidéo)

@olive_and_odin / TikTok

Le félin, curieux, prend plaisir à observer la nature et à écouter le chant des oiseaux, confortablement bercé par son maître adoré. Les grands-parents de Sarah ne manqueraient ce rituel pour rien au monde.

Cette vidéo touchante a ému près d’un million d’internautes, qui ont été très admiratifs envers ces 2 nonagénaires, si dynamiques et dévoués malgré leur âge avancé. « Ils avaient besoin de lui comme il avait besoin d’eux » a-t-on pu lire parmi les commentaires.

@olive_and_odin

how cute are my grandparents ???????? #catsoftiktok #catlover #grandparents

A lire aussi : Un chat part chercher sa couverture pour participer à la soirée film organisée par ses maîtres (vidéo)

? Cool Kids (our sped up version) - Echosmith

Pour les internautes, il n’y a aucun doute : Angus est le plus heureux des matous. Il mène une retraite de rêve aux côtés de ses maîtres, et tous forment un trio soudé qui savoure chaque instant du quotidien.

1 commentaire