Ce chat et ce perroquet sont liés d’une amitié absolument improbable ! (vidéo)

Nos amis les félins sont réputés pour être de redoutables chasseurs d’oiseaux. Ce comportement est même naturel chez eux. Il était alors évident qu’une vidéo illustrant un chat partageant un moment de tendresse avec un perroquet surprendrait de nombreux internautes…

Illustration : "Ce chat et ce perroquet sont liés d’une amitié absolument improbable ! (vidéo)"

Les amitiés improbables entre les animaux ne datent pas d’hier. Elles nous prouvent que nos boules de poils et de plumes savent donner beaucoup d’affection, et elles sont souvent magnifiques à observer.

L’amour fou !

La dernière en date concerne un superbe chat roux et un perroquet multicolore, qui sont devenus célèbres pour la tendresse dont ils ont fait preuve sur TikTok au mois de novembre dernier, comme le rapporte PetHelpful.

Vous êtes :

@friendsfurrever

#unlikleyanimalfriends #amazingpets #CastOfTikTok #unlikleyanimalfriends #fyp #CatsAndBirds #oddcouples

? original sound - friendsfurrever

Dans la publication de @friendsfurrever, on peut voir ces 2 animaux dormir l’un contre l’autre, dans un moment empreint de sérénité. L’oiseau prend un réel plaisir à se réfugier dans le pelage réconfortant de son ami à moustaches. « C’est l’amour ! » peut-on lire dans la vidéo.

Plus de 8000 internautes ont craqué pour ce « couple étrange », et pourtant « si mignon ». Bon nombre d’entre eux ont pris la scène à la rigolade, en expliquant que si elle devait se reproduire chez eux, elle aurait plutôt des airs de Titi et Grosminet !

@friendsfurrever

#CastOfTikTok #amazingpets #unlikleyanimalfriends #CatsAndBirds #catsoftiktok #oddcouples

? original sound - friendsfurrever

A lire aussi : Une chatte à la recherche d'une famille aimante applique le "dites-le avec des fleurs" à la lettre

Dans une autre vidéo publiée par le même compte quelques jours plus tard, on constate que l’amour entre ces 2 animaux est resté intact. Le perroquet attend impatiemment le retour de son ami félin, lorsque ce dernier se rend dans sa litière. Il n’a pas l’air de supporter son absence !

Tous les 2 se trouvent ensuite à se câliner sur le fauteuil. Comme l’a parfaitement résumé un internaute, il n’y a pas de doute : ces animaux sont les « meilleurs amis du monde » !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil