Un chaton miaulant de désespoir sous une pluie torrentielle savoure la douce chaleur des pattes d'une chienne (vidéo)

Les vidéos d'animaux mignons pullulent sur Internet, mais avouons-le : impossible de nous en lasser ! Au début du mois de juin, un nouveau clip partagé sur le site web communautaire Reddit a touché de plein fouet le cœur de milliers d'internautes. Et pour cause ! Un chaton découvert seul sous une pluie battante a trouvé du réconfort auprès d'une chienne.

Illustration : "Un chaton miaulant de désespoir sous une pluie torrentielle savoure la douce chaleur des pattes d'une chienne (vidéo)"

Les chiens et les chats seraient les meilleurs ennemis du monde, selon la croyance populaire. Que nenni ! Contrairement aux idées reçues, l'amitié entre ces 2 espèces existe bel et bien. En être témoin fait tellement plaisir !

Une vidéo publiée sur Reddit et relayée par le quotidien Hindustan Times a de quoi vous mettre de bonne humeur, surtout quand vous aurez appris l'histoire qui se cache derrière. L'auteur de la publication a expliqué avoir croisé un chaton dans la rue, miaulant de désespoir sous une averse orageuse. La créature chétive, trempée jusqu'aux os, désirait plus que tout attirer l'attention des passants : mission accomplie !

Une nouvelle famille

Le bon samaritain, qui ne pouvait tourner le dos à l'animal en détresse, l'a ramené à la maison et l'a présenté à sa chienne répondant au nom d'Athéna. À sa grande surprise, les 2 boules de poils ont ressenti un véritable coup de foudre. « J'ai trouvé la petite Pluie [prénom donné au jeune félin] sous une pluie torrentielle, miaulant pour sa vie, et Athéna l'a immédiatement aimée », a indiqué le propriétaire du canidé.

Les internautes ont tout simplement été émus en contemplant l'adorable chaton se frotter contre sa nouvelle amie, laquelle ne cesse de lui donner des coups de langue affectueux et de remuer la queue. Un accueil des plus chaleureux ! Visiblement, Pluie s'est parfaitement adaptée à son nouveau foyer et compte bien s'installer pour de bon. Au fond, comment quitter des pattes aussi réconfortantes ?

A lire aussi : Seul survivant de la portée, un chaton prématuré surpasse toutes les difficultés avec une volonté remarquable et l’aide de sa famille d’accueil

Après avoir subi les gouttes froides d'une averse, le jeune félin est incontestablement devenu accro à la pluie de bisous et d'affection qui s'abat quotidiennement sur lui !

Pour l'heure, la vidéo a cumulé près de 40 000 votes positifs et 300 commentaires. Des images qui nous donnent le sourire pour le reste de la journée !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil