Un chat profite d'une journée à la plage sans quitter son domicile grâce à l'ingéniosité de son propriétaire (vidéo)

Habitant très loin de la côte mais voulant vraiment offrir à son chat un aperçu de l’ambiance qui prévaut en bord de mer, un jeune homme a laissé parler sa créativité. Il a tout simplement eu l’idée de recréer une plage à la maison. Son ami félin s’en est donné à cœur joie.

Illustration : "Un chat profite d'une journée à la plage sans quitter son domicile grâce à l'ingéniosité de son propriétaire (vidéo)"

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à son animal de compagnie… Abram Engle, lui, ne se pose pas de question. S’agissant du bonheur de son chat, il ne se fixe aucune limite et fait tout ce qui est en son pouvoir pour que sa vie soit emplie de joie et de bonne humeur.

Récemment, il a eu envie de faire vivre à son ami à 4 pattes, répondant au nom de Kurt, un peu de ce qu’il aurait pu expérimenter à la plage. Comme il ne pouvait pas l’y emmener en raison de la distance, il a décidé d’installer une déco balnéaire chez lui.

C’est ce dont on peut se rendre compte en découvrant la vidéo qu’il a postée sur TikTok le 14 juin et qui totalise plus de 700 000 vues depuis.

Illustration de l'article : Un chat profite d'une journée à la plage sans quitter son domicile grâce à l'ingéniosité de son propriétaire (vidéo)
@abrameng / TikTok

Dans cette séquence, Abram Engle explique que la plage la plus proche se situe à 8 heures de route. Il a consacré toute une pièce à son projet et l’a transformée en petit coin de bord de mer afin que son compagnon à la robe rousse puisse s’y amuser.

Il a donc acheté le matériel nécessaire. Il s’est procuré des sacs de sable, une bâche bleue et quelques accessoires. La bâche était là à la fois pour y disposer le sable et protéger le sol de la pièce, ainsi que pour imiter la couleur de l’eau de mer.

Abram Engle a également installé un palmier gonflable, un mini transat et un petit cocotier. Kurt n’a eu le droit d’assister qu’aux toutes premières étapes de la mise en place. Il a notamment pu inspecter le revêtement plastique qu’il a d’ailleurs approuvé. Le reste devait être une surprise pour lui.

« La chose la plus folle que j'aie jamais faite pour Kurt »

Une fois la plage prête, le minet a enfin pu la découvrir. Il a commencé par renifler le sable, puis s’est confortablement allongé sur son transat pour se détendre. Un repos de courte durée, puisqu’il a été effrayé par la chute du palmier. Il a toutefois rapidement regagné sa place et a dûment profité du décor amoureusement posé par son humain.

Illustration de l'article : Un chat profite d'une journée à la plage sans quitter son domicile grâce à l'ingéniosité de son propriétaire (vidéo)
@abrameng / TikTok

« C'est peut-être la chose la plus folle que j'aie jamais faite pour Kurt », a indiqué Abram Engle en légende de cette vidéo relayée par Parade Pets. Il a promis qu’il l’emmènerait un jour à une vraie plage.

A lire aussi : Sans nouvelles de son chat pendant 18 mois, elle tente de retrouver le héros anonyme lui ayant redonné le sourire

@abrameng

this might be the craziest thing ive ever done for Kurt ????

? original sound - Abram Engle

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil