Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Un automobiliste s'arrête sur une route bondée pour sauver un chat (vidéo)

Publié le 27/02/2019 à 09h57

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un automobiliste s'arrête sur une route bondée pour sauver un chat (vidéo)" © Capture d'écran YouTube

Un jeune chat s'est retrouvé au beau milieu d'une route à fort trafic. En voyant cela, un couple s'est immédiatement arrêté pour se porter à son secours. D'autres automobilistes ont participé à ce courageux sauvetage.

La semaine dernière, un chaton qui risquait à tout moment d'être percuté par une voiture a été sauvé par un couple à Bangkok, capitale de la Thaïlande, comme le rapporte The Dodo.

Les faits se sont déroulés le 19 février dernier. Ce jour-là, Teera Potisat, 28 ans, et sa compagne Kessarapawn Inpang, de 2 ans sa cadette, roulaient sur une route très fréquentée de la ville quand ils ont aperçu un jeune chat tentant désespérément d'échapper aux voitures au beau milieu de la chaussée. Le couple savait pertinemment que si rien n'était fait, ce n'était qu'une question de temps avant que le jeune félin ne soit tué.

Teera s'est alors arrêté sur le côté et est descendu du véhicule pour se précipiter vers l'animal. Il était suivi de près par Kessarapawn qui filmait la scène avec son smartphone.

A lire aussi : "Choisir les jouets pour son chat"

Le chaton s'était réfugié sous une voiture immobilisée et plusieurs automobilistes, dont un ayant enfilé un gant, ont aidé à l'en déloger. Le petit félin a ensuite été remis à Teera et le couple a regagné son véhicule. Le chaton était désormais en sécurité et entre de bonnes mains.

Kessarapawn a confié qu'elle adorait les chats depuis toujours, spécialement les Persans, mais que c'était la première fois qu'elle en sauvait et adoptait un.

Ce chaton, qui était à 2 doigts de l'accident, a désormais une famille qui l'aime.

0 partage

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !