Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Ultima propose une série d'innovations pour l'alimentation de votre chien ou chat en 2019

Publié le 17/05/2019 à 17h14 Modifié le 11/06/2019 à 16h05

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Ultima propose une série d'innovations pour l'alimentation de votre chien ou chat en 2019"
© Ultima

Ultima est l’une des marques d’alimentation animale préférées des propriétaires de chiens et chats français. Ses nouveautés sont donc toujours très attendues. Celles de l’année 2019 sont dans la continuité des gammes précédentes, avec la recherche permanente de la qualité optimale.

Si vous avez au moins un chien et/ou un chat et que vous avez l’habitude de lui acheter des produits Ultima, il y a fort à parier que vous continuerez de le faire. Les nouveautés 2019 de la marque devraient vous combler. Spécialiste de l’alimentation pour animaux de compagnie et des recettes naturelles en GMS (Grandes et Moyennes Surfaces), Ultima a lancé 5 familles de produits encore plus respectueuses des besoins des chiens et chats, ainsi que de leur bien-être. Les différentes recettes ont été pensées pour s’adapter aux caractéristiques spécifiques des animaux : âge, mode de vie, race, taille, stérilisation…

Pour les petits chiens, Ultima propose les mini-croquettes Ultima Mini Adult Bœuf, offrant leur haute teneur en protéines. Pour les chiots, qui ont besoin d’une alimentation complète et équilibrée pour leur garantir une bonne croissance, il y a la recette Ultima Medium Maxi Junior.

Votre chat stérilisé à l'embarras du choix avec Ultima

Du côté des chats, Ultima lance la gamme Ultima Stérilisé Adult Bœuf. La gamme chats stérilisés proposait déjà des produits au poulet et au saumon, mais le boeuf fait enfin son apparition. Adaptée aux besoins alimentaires spécifiques des félins stérilisés, dont le nombre augmente d’ailleurs chaque année, elle met sa haute teneur en protéines de qualité supérieure au service de leur santé et de leur bien-être. Il faut savoir qu'aujourd'hui près de 85% des chats sont stérilisés et cela a un impact direct sur l'alimentation de votre chat. Ultima propose donc des produits diversifiés pour tous les chats stérilisés afin de leur donner appétit et répondre efficacement à leurs besoins nutritionnels.

Un nouveau format "Ultima Nature" : des sachets fraîcheur pour chats avec 8 recettes différentes

Les Français accordent de plus en plus d'importance à la qualité de l'alimentation pour leur animal. Après les propriétaires de chiens, les possesseurs de chats leur emboîtent le pas. Ultima l'a bien compris et les innovations de la gamme 2019 sont là pour répondre à ce besoin grandissant. La marque présente donc un nouveau format pour les chats : le Multipack Ultima Nature. A base d’ingrédients naturels et sains, il regroupe 8 recettes humides de viande ou de poisson, avec fruits et légumes, en sachets fraîcheur. Bouchées au saumon, à la truite, au thon ou au poisson de l’océan… Au poulet, à la volaille, au bœuf ou à la dinde… De quoi permettre au chat de profiter de repas variés et succulents.

A lire aussi : "Comment varier et proposer une alimentation équilibrée pour son chat ?"

Enfin, Ultima a dévoilé une autre gamme de recettes humides pour chat : Agneau & Lapin. Là encore, le goût et l’équilibre des apports sont au rendez-vous.

Tous ces produits sont totalement fabriqués en France. Ils sont dénués de colorants, de conservateurs et d’arômes artificiels. Les recettes répondent parfaitement aux besoins naturels des chiens et chats en leur assurant des apports équilibrés en protéines, acides gras essentiels, zinc, calcium, minéraux et fibres. Et en plus, les nouveaux produits Ultima sont proposés à des prix parfaitement étudiés.

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune chat, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chat le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (Jules, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chat, faites comme Jules, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !