Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Quand un chat tombe éperdument amoureux d’un oreiller qui lui ressemble…

Publié le 12/06/2019 à 13h04 Modifié le 13/06/2019 à 08h58

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Quand un chat tombe éperdument amoureux d’un oreiller qui lui ressemble…" © Beka Smyth

Un simple objet du quotidien peut transformer la vie de votre animal de compagnie. Cette femme pensait que son félin allait être apeuré par un oreiller qui lui ressemblait étrangement. Au contraire, ce dernier est devenu son meilleur ami !

Cet oreiller pour chat avait tout pour séduire Beka Smyth. L’expression grincheuse de ce félin noir et blanc collait si bien à Harry, son chat qu’elle possède depuis qu’il est tout petit. « Harry a l’air de détester tout le monde, mais c’est vraiment le chat le plus câlin de tous les temps », assure la femme à nos confrères de The Dodo.

Et comme si l’adage « qui se ressemble s’assemble », Harry ne quitte désormais plus son « partenaire » immobile. « Je pensais qu’il allait un peu paniquer, mais au lieu de ça, il m’a regardé, comme pour dire : « C’est une blague ? ». » La curiosité a pris le pas sur la crainte. Depuis, les deux ne se séparent plus.

Harry ne quitte plus son oreiller ni le canapé !

Le lendemain, Harry et l’oreiller ont passé une bonne partie du temps sur le canapé du foyer. « Il ne faisait qu’observer ce que je faisais dans mon bureau, et s’est souvent assis à côté de l’oreiller », confirme Beka.

A lire aussi : "Quand vermifuger son chat ? "

Aussi bizarre que cela puisse paraître, son félin s’est pris d’une passion dévorante, débordante pour cet oreiller qui est devenu, en quelques heures seulement, son meilleur ami. Aussi grincheux en apparence, aussi tendre et doux en réalité !

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Neri dès sa naissance. En effet, le Maine Coon est une race de chat avec certaines prédispositions à développer quelques maladies et je préfère me prémunir d'un éventuel accident ou d'une maladie comme la dysplasie des hanches " (Pedro, VRP à Gap)

Si vous aimez votre chat, faites comme Pedro, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !