Pour Noël, Ultima lance son calendrier de l'Avent pour chien et chat. Une part des bénéfices reversée à un refuge.

Illustration : "Pour Noël, Ultima lance son calendrier de l'Avent pour chien et chat. Une part des bénéfices reversée à un refuge."

Ultima, marque d’aliments pour chiens et chats d’Affinity Petcare, lance la vente d’un calendrier de l’Avent truffé de croquettes. Une partie de la recette générée par cette opération sera reversée au refuge AVA.

L’entreprise Affinity Petcare, spécialisée dans la nutrition animale, avait créé il y a une trentaine d’années la Fondation Affinity. Cette dernière a pour mission de sensibiliser le public au respect des animaux à travers différentes campagnes et initiatives. Elle dénonce l’abandon de chiens, chats et autres compagnons, et s’emploie à promouvoir l’amour des bêtes.

A l’approche de Noël, la Fondation Affinity et la marque Ultima lancent un calendrier de l’Avent spécial chien et chat. En forme de sapin de Noël, il est constitué de 23 cases contenant de savoureuses croquettes fabriquées en France, dépourvues de colorants et de conservateurs. Une 24e case renferme, quant à elle, une surprise.

Ces calendriers de l’Avent Ultima d’Affinity Petcare sont disponibles chez Flair in the City, concept store pour animaux de compagnie situé dans le 2e arrondissement de Paris. Le prix de ce calendrier est de 15 euros.

A lire aussi : Sauvée avec une cinquantaine de ses congénères abandonnés, une chatte enceinte met bas peu après son arrivée au refuge

Pour chaque exemplaire vendu, 7 euros seront reversés au refuge AVA (Agir pour la Vie Animale). Etabli à Cuy-Saint-Fiacre, en Seine-Maritime, ce dernier accueille des centaines d’animaux ayant des besoins spéciaux. Il s’agit notamment de chiens et chats seniors, handicapés ou présentant des troubles comportementaux, d’anciens chevaux de course ou encore de bovins qui devaient être abattus. Un véritable havre de paix sur 75 hectares, où ils vivent en semi-liberté et en harmonie.

De quoi ravir petits et grands animaux !

" J'ai souscrit à une assurance pour Neri dès sa naissance. En effet, le Maine Coon est une race de chat avec certaines prédispositions à développer quelques maladies et je préfère me prémunir d'un éventuel accident ou d'une maladie comme la dysplasie des hanches " (Pedro, VRP à Gap)

Si vous aimez votre chat, faites comme Pedro, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !