Par le plus grand des hasards, une femme réalise son rêve en croisant le chemin d’un chaton miraculé

Depuis plusieurs mois, Camryn partageait son envie de devenir propriétaire de chat à ses proches. Elle traversait une période difficile et savait que la présence d’une boule de poils l’aiderait à aller de l’avant. Quelque temps après avoir exprimé son souhait, elle a rencontré le félin dont elle rêvait depuis toujours.

Illustration : "Par le plus grand des hasards, une femme réalise son rêve en croisant le chemin d’un chaton miraculé"

Camryn, une utilisatrice des réseaux sociaux, avait besoin d’un chat pour l’accompagner dans sa vie. Consciente des bienfaits qu’un animal pouvait lui apporter, cette idée a mûri dans sa tête. Et puisqu’elle ne se concrétisait pas, le destin a décidé de s’en charger.

Camryn connaissait des hauts et des bas au niveau de sa santé mentale. Ces derniers temps n’ont pas été faciles pour elle et il est arrivé qu’elle se sente seule. Du moins, elle aurait souhaité avoir une présence réconfortante à ses côtés telle que celle d’un chat : « J'avais dit à tout le monde que je savais que je voulais un chat, que je sentais qu'un chat m'aiderait avec ma santé mentale », témoignait-elle, relayée par Newsweek.

Vous êtes :

Illustration de l'article : Par le plus grand des hasards, une femme réalise son rêve en croisant le chemin d’un chaton miraculé

@camrynfred / TikTok

« Cowboy m'a trouvée »

Elle a partagé son envie à sa mère au cours d’une conversation et s’est mise à plaisanter sur le fait qu’elle aimerait appeler son chat Cowboy. Sa maman lui a conseillé de prendre le temps avant d’adopter un félin : « Elle m'a dit que je devais au moins attendre d'avoir mon diplôme universitaire et de découvrir ma vie avant d'assumer cette responsabilité », témoignait la narratrice.

Mais le destin en a décidé autrement, jugeant qu’elle était prête à accueillir un chaton. Tandis qu’elle se promenait, elle a repéré une minuscule boule de poils sur le trottoir : « Au début, je pensais que c'était une souris parce qu'il était si petit. J'ai vite compris que c'était un chat et qu'il venait juste de naître » racontait-elle. Sa mère n’était pas dans les parages, mais il avait besoin de soins immédiats pour survivre.

@camrynfred

two souls destined for each other ????

A lire aussi : La joie d’une chatte de 8 ans qui retrouve son âme de chaton grâce à ses bienfaiteurs

? Possibility - Lykke Li

Une rencontre évidente

Camryn l’a donc pris sous son aile. Elle l’a lavé, réchauffé et nourri au biberon jusqu’à ce qu’il soit sevré. Quand elle l’a récupéré, il ne pesait que 85 grammes. Mais grâce à son dévouement pour le secourir, il est devenu un grand chat en excellente santé. Comme une évidence, sa bienfaitrice a décidé de le garder et de le nommer Cowboy, comme elle l’avait toujours dit. En plus, l’animal avait un pelage noir et blanc rappelant celui d’une vache.

Camryn est persuadée qu’ils étaient faits pour se rencontrer : « La vérité est que je n'ai pas trouvé Cowboy... Cowboy m'a trouvée » écrivait-elle.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil