Meilleurs amis, ce chat et ce chien vivent d'incroyables aventures en parcourant le monde avec leur maître !

Publié le 08/11/2020 à 17h26

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

Illustration : "Meilleurs amis, ce chat et ce chien vivent d'incroyables aventures en parcourant le monde avec leur maître ! " © Henry + Baloo / Instagram

Henry le chien et Baloo le chat ne se séparent jamais. Ils font absolument tout ensemble et en famille, à commencer par les randonnées auxquelles ils s’adonnent avec leurs maîtres.

Adoptés par un couple de passionnés de randonnée, Henry et Baloo les suivent partout sur les magnifiques sites naturels de l’Ouest américain qu’ils visitent régulièrement.

Montagnes, forêts, lacs, dunes de sable, rivières… Le chien, le chat et leurs propriétaires enchaînent les découvertes, profitent de l’air pur et ne ratent aucune occasion de s’émerveiller face à la beauté des paysages qui s’offrent à eux.

Les 2 quadrupèdes sont inséparables depuis leur adoption par leurs maîtres. En découvrant les superbes images postées sur Instagram, où ils sont suivis par près de 2 millions d’abonnés, on peut voir à quel point Baloo le chat et Henry le chien sont complices.

Leur attachement est palpable, notamment dans leur manière d’être blottis l’un contre l’autre quand ils s’accordent une petite pause pendant leurs promenades ou lorsqu’ils dorment. Avec, toujours, les merveilles de la nature en arrière-plan de leurs sublimes photos et vidéos.

Une autre des manifestations de leur formidable amitié est cette habitude que Henry a prise de porter Baloo sur son dos quand celui-ci est fatigué.

La vidéo ci-dessous est une petite compilation de leurs aventures proposées par The Dodo :

Par ailleurs, Henry et Baloo ont une fondation à leur nom, créée par leurs propriétaires pour contribuer à la préservation des sites naturels de l’Ouest des Etats-Unis : la Henry & Baloo Foundation, basée à Denver dans l’Etat du Colorado.

A lire aussi : Ému par l'état du chien de la famille après une visite chez le vétérinaire, ce chat s'emploie à le réconforter pour lui faire oublier la maladie (Vidéo)

Un livre leur est également consacré. Intitulé « Our Wild Tails: The Adventures of Henry & Baloo », il doit paraître l’année prochaine.

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de mon petit Neko, mon jeune chat percuté par une voiture, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chat à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Roxane, Villejuif)

Si vous aimez votre chat, faites comme Roxane, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation